Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec sonic stage

Problème avec sonic stage

Forum Logiciels : Problème avec sonic stage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,j'ai un problème avc sonic stage,j'ai un net md et kan j'essaye de mettre de la musique l'écran de mon ordi se fige au moment de la conversion et jdoi appuyer sur reset,ya pas un autre logiciel pour mettre de la musique sur le md ou un moyen pr ke mon écran se fige plu ?? aidez moi svp jgalère tro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut d'abords ta koi comme systeme d'exploitation xp me ou 98

Répondre à woterkop

J'ai win xp professionel et sonic stage 2.3

Répondre à MSP95520

tu as installer les mise à jour de windows xp

Répondre à woterkop

wé j'ai mis le sp2,et des fois kan ya la conversion ya le célébre écran bleu la avc erreur ché pas koi et win32k.sys etc...,ya tjrs de problèmes koi sa msoul

Répondre à MSP95520

j'ai eu la meme chose avec mon pd j'avasi installer les mises à jour de xp et mon sonic stage et l'autre programme md burning ne fonctionnait plus

Répondre à woterkop

il faut désinstaller le sp 2 et trouver sur windows update la mise à jour pou rmini disk

Répondre à woterkop

et ya pa moyen de mettre de la musique autrement qu'avec sonic stage,parce que la m'énérve,j'ai réussi a mettre 4 musique alors que je peux en mettre 70,si y'a d'autres logiciels,lesquels ???

Répondre à MSP95520

meme quand j'avais pas le sp2 ca me le faisai de temps en temps,ca le fait tjrs,ca m'énérve

Répondre à MSP95520

non il y a rien d'autre comme logiciel c une vrai merde je sais, vive sony,
la solution la plus radical et qui fonctionnera d'office c de de formater ton hdd et de tout refaire

Répondre à woterkop

wé mé jen é marre de formater,jfrmate souvent,et la comme mon os est stable j'ai aps envie de formater

Répondre à MSP95520

ouai moi aussi j' ai un md , et chez moi sonic stage marche a peu pret correctement , mais essaye de le réinstaller mais a mon avis ça vien pa de sonic stage

Répondre à nox-sg1

wé mé jsé pas comen faire sa msoule

Répondre à MSP95520

tu as déjà désinstaller sonic stage et le réinstaller

Répondre à woterkop

wé g déja essayé

Répondre à MSP95520

Petit truc que Sony évite de mettre dans le maunel :
Il y a un plugin de Real One Player qui prend en charge le support MD! Donc plus besoin de Sonic Stage! Et c'est pas plus mal! :-D

Sinon, tu peux toujours faire comme moi qui ai trouvé la soluce à tous mes problèmes => Achètes un Archos Gmini XS 200! :-P

Répondre à zbooby@idn

Bonjour,
J'ai rescemment reformatté mon ordinateur, et donc reinstallé sonicstage
Lors du premier demarrage, il m'affiche "conversion de la base de donnée sonicstage" pendant des heures et si l'on fait ctrl+alt+suppr c'est "omg1to2.exe" qui prend le plus de processus, et qui ralenti enormément l'ordinateur.
Donc je n'arrive plus a demarrer sonicstage car il demarre toujours cette conversion avant d'ouvrir le programme...
Comment faire pour réparer ou contourner la conversion??

Répondre à azerpoi

salut
j'ai eut exactement le meme probleme
essaye ca (ca a marché pour moi)

http://www.vaio-link.com/Vaiopocke [...] =fr&f=VMTU

Répondre à bipbip0000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec sonic stage
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens