Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de synchronisation son et image sur lecteur de salon et pas sur pc

Pb de synchronisation son et image sur lecteur de salon et pas sur pc

Forum Appareils multimedia : Pb de synchronisation son et image sur lecteur de salon et pas sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila, j'ai un problème qui a probablement été rencontré par d'autres internautes.
J'ai un lecteur dvd divx silvercrest ( environ 450 francs ) et j'ai des problèmes de synchronisation son image sur certains divx gravés sur dvd. Mais sur mon PC, tout est normal, la synchronisation est bonne.
QUESTION : le problème vient-il du lecteur divx, des codecs, ou de la gravure ? ( je grave avec sonci recordnow, un outil pré installé sur mon pc ). Si le problème vient du lecteur, ce n'est pas trop grave car je serai toujours à temps d'acheter un autre lecteur. J'ai lu la doc et apparemment le lecteur lit bien les codes concernés.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja ete poser plusieurs fois, recherche sur le forum avant de poser.

http://www.infos-du-net.com/forum/57746-20-probleme-divx-max-601

et y en a d'autres, fais une recherche sur le site

Répondre à PoulS

merci pour ta réponse.
( j'immagine que les 90% des questions standards que je pourrais poser ( et que pourraient poser les 3/4 des internautes ) ont également déja été posté sur le forum )
@+

Répondre à glandeclub

Oui tu gagneras du temps si tu cherches avant à l'aide du module de recherche qui se situe en haut du site.

A+

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de synchronisation son et image sur lecteur de salon et pas sur pc
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens