Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : KaZaA Lite 2.1.0 K++
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A peine KaZaA sortit, sa version Lite est disponible en téléchargement... sans spywares ni publicité et avec quelques améliorations en prime ! Néanmoins, la version française n'est pas encore disponible. A l'heure où je poste cet article, le site officiel n'a pas été mis à jour, c'est une exclusivité ;-)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Kazaa Lite 2.1.0 [K++ Edition] n'est pas la version Lite de KMD 2.1. Cet version [k++] est basée sur KMD 2.0.2 car il n'y a eut que très peut de changement entre la 2.0.2 et la 2.1.
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
c'est vrai, mais il y a eu tellement peu de changements entre la version 2.0.2 et 2.1 qu'il a n'a pas été nécessaire de refaire tout depuis le début, ils ont gardé la version 2.0.2 qui est très customisé, elle fonctionne comme la 2.1 alors pourquoi s'en privé ? |
|
Plus d'informations
|
Moi qui surf fréquemment sur leur forum "develop" j'ai put voir l'avancée du travail et maintenant je les taquines pour qu'ils sortet la version fr. |
|
Plus d'informations
|
Esperons qu'elle sorte bientôt ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mettez à jour votre page sur Kazaa. |
|
Plus d'informations
|
elle est à jour depuis 16 heures, actualise ou vide le cache de ton navigateur. |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
veu po de VF moi je veu une v.US avec des bons changement car la ca devrai meme po etre kazaa 2.1 mais plutot 2.0.2b :s |
|
Plus d'informations
|
je v essayer de la repasser EN VF , si ya tres peu de changements c facil a faire ... |
|
Plus d'informations
|
tro de changements :s g po envi de le fair |
|
Plus d'informations
|
Encore AOL qui me fait des siennes. |
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai bougé Kazaa pcq il y a vais trop de Virus je le regrette mais j'ai plusieur personne qui ont eu le mm probleme que moi donc je suis passé sur E donkey et sur la mule
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lite-On Lite-On LH-20A1S-10C / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA - 21.55 € / 21.55 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DX-20A4PU CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB2.0 - 49.50 € / 49.50 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Nintendo DS Lite White - 139.90 € / 179.90 € (catégorie : Consoles)
- Nintendo DS Lite Pink - 139.90 € / 148.90 € (catégorie : Consoles)
- Lite-On LVW-5026 80GB - 350.03 € / 350.03 € (catégorie : Lecteurs DVD)