KaZaA Lite 2.1.0 K++ - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : KaZaA Lite 2.1.0 K++

Profil : IDNaute
Plus d'informations

A peine KaZaA sortit, sa version Lite est disponible en téléchargement... sans spywares ni publicité et avec quelques améliorations en prime ! Néanmoins, la version française n'est pas encore disponible. A l'heure où je poste cet article, le site officiel n'a pas été mis à jour, c'est une exclusivité ;-)

Télécharger KaZaA Lite 2.1.0 K++ (2.50 mo)

Source : www.k-lite.tk

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Kazaa Lite 2.1.0 [K++ Edition] n'est pas la version Lite de KMD 2.1. Cet version [k++] est basée sur KMD 2.0.2 car il n'y a eut que très peut de changement entre la 2.0.2 et la 2.1.
Comme vous pouvez le voir ici.

Citation :

Note: The versions are based on KMD 2.0.2. But since there are virtually no changes made in 2.1.0, we decided to do the same as Sharman Networks. We rebranded our version to 2.1.0 too.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

c'est vrai, mais il y a eu tellement peu de changements entre la version 2.0.2 et 2.1 qu'il a n'a pas été nécessaire de refaire tout depuis le début, ils ont gardé la version 2.0.2 qui est très customisé, elle fonctionne comme la 2.1 alors pourquoi s'en privé ?

Plus d'informations

Moi qui surf fréquemment sur leur forum "develop" j'ai put voir l'avancée du travail et maintenant je les taquines pour qu'ils sortet la version fr.

Plus d'informations

Esperons qu'elle sorte bientôt ;-)

Plus d'informations

Mettez à jour votre page sur Kazaa.

Plus d'informations

elle est à jour depuis 16 heures, actualise ou vide le cache de ton navigateur.

Profil : Admin
Plus d'informations

veu po de VF moi je veu une v.US avec des bons changement car la ca devrai meme po etre kazaa 2.1 mais plutot 2.0.2b :s

Plus d'informations

je v essayer de la repasser EN VF , si ya tres peu de changements c facil a faire ...

Plus d'informations

tro de changements :s g po envi de le fair

Plus d'informations

Encore AOL qui me fait des siennes.

Plus d'informations

Salut moi j'ai bougé Kazaa pcq il y a vais trop de Virus je le regrette mais j'ai plusieur personne qui ont eu le mm probleme que moi donc je suis passé sur E donkey et sur la mule

mais etait-il moyen de trouvé un Kazaa sans c'est probleme de virus et autre ??????

FORUM Infos-du-Net » Les news » KaZaA Lite 2.1.0 K++

Aller à :

Liens