je voulais juste savoir si il etait possible d etre anonyme sur internet et meme invisible.
je crois que oui mais je ne trouve pas de logiciels qui le permettent.
merci d'avance pour votre reponse.
Franchement les gens, il vous faut vraiment apprendre a vous servir d'internet, ok ici on est la pour aider, mais ensuite, je li ton message et ca me fait rire !
Je vais sur Google, je tape "Surfer anonyme logiciel" et t'as a gaver de reponse !
Et pour te repondre, oui on peut naviguer anonymement sur le net, en utilisant des logiciel qui te font passer par des proxy ... etc etc !
Des logiciels il en existe pleins !!!
Mais de tete comme ca je ne serai quoi dire !
Il faut savoir qui di utilisation d'un logiciel d'anonyma, di que ta connection internet va etre plus lente !
met des lunettes de soleil, regarde ton ecran a travers un journal troué pour les 2 yeix, je sais pas moi!
sinon y'a pas de methode infaillible. meme si tu passes derriere des proxy situés en bosno-strasbourgie, les "autorités" ou ceux qui en veulent vraiment a ta peau arriveront toujours a remonter a ton FAI, si tu veux tout savoir... bah sinon ca se saurait!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.