Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike condition zéro??? pour réseau local???
Mot :    Pseudo :           

Voilà voudrai faire un réseau local avec cscz, si cela est possible peut on mespliquer commen faire!!!

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme PB pour moi je partage ta tristesse et ta haine contre stem

Répondre à tortu@IDN

SAlut, tu peux prende dedicated server du jeu Cz et ensuite crée une partie masi tu n'auras pas les bots........
L'autre méthode consiste à crée un serveur avec les bots comme si tu jouais seul et en créant un maximum de place sur ton serveur ( 32). Ensuite, tu vas dans la console et tu regarde ton adresse ip. Tu la donnes à tes pote et ils te rejoignent sur ton serveur.
Vala en esperant avoir été assez clair. ;-)

Répondre à denver@IDN

c'est bon c'est clair mais sa marche sur reseau local

Répondre à tortu@IDN

Bonjour
eske tu peut me dire comment on va dans la consoles et ou ton copain rentre l'ip??

Répondre à yetysoft

Pour ouvrir la console il faut appuyer sur la touche en dessous d'echap ( la touche ² ) et pour entrer une ip, il faut la mettre en favoris dans steam. tu clique sur serveurs puis favoris et enfin ajouter favoris et la tu entre l'adresse ip.

Pour répondre à TorTu, les "dedicated servers" ne fonctionnes généralements pas bien en réseau local, en plus le pc qui créé le serveur ne joue pas dessus et il faut avoir un bon pc pour créer un serveur sois même car sinon ça lague beaucoup.

Répondre à HeadShotsMan

En clair , il faut que le reseau soit equipé de steam et que tout les steam ont une clef valide de CS condition zero ... ?

Répondre à yetysoft

Bonjour, bonjour
J'ai un gros problème, j'ai acheté counter strike condition zero, je l'ai installé ( tout marché) mais le seul problème c'est pour jouer en raiseau internet( j'ai steam) mais il me demande : aller dans le menu prncipal et choisissez "changer de partie" puis selectionné Countr strike . Mais je n'ai pas ce menu "changer de partie", que dois-je faire ????

Répondre à Orcos

bonjours voila je voudrait savoir comment jouer a condition zero ou a CS 1.6 en lan

prck j'ai deux ordi connecter en lan mais et le jeu est installer sur les deux

donc comment faire pour joer en lan (si possible sans passer par steam :-?

Répondre à tmadik

Comment ouvrir la console?

Répondre à Aerone
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike condition zéro??? pour réseau local???
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens