Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidé moi probl avec lecteur mp3

aidé moi probl avec lecteur mp3

Forum Sécurité - Virus : aidé moi probl avec lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila ce ki se passe c'est ke kand je le branche sur mon pc en usb mon lecteur s'allume normalement avec le message "Usb connect" mais quand je l'enléve plus moyens de l'allumer !!! et je n'arrive ^pas a la rallumer!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment deconnectes tu ta clé ? proprement, c a dire en terminant la connection usb ou alors salement, c a dire tu retire ta clé comme ca sans déconnecter o préalable ta clé usb !?

Répondre à SckyzO

c'est pas une clé usb c'est un cable !! et sinon je l'enlevé normalement!

Répondre à Arkanien

Mais ca senleve pas kome un pain au four ca !
Tu doi deconnecter tout peripherik USB !!
dans le system tray, lorsk tu branche un truc en usb, ta une icone ki si ajoute ! kan tu ve enlever le peripherik usb, tu dois faire un clik droit sur cet icone dans le system tray , et tu fé deconnecter le bidule !!

Répondre à SckyzO

Slt;

Pas du tout daccord SckyzO un lecteur Mp3 qui na pas 3 milles ans n'a pas besoin de se debrancher par l'ordinateur sauf si tu n'est pas sous Xp ensuite regarde si tes pilles son bonne car elle peuvent etre mortes et etres allimenter par le PC lor du racordement aussi pas la pene de mettre dans la section securiter virus et dernièrement il ne faut pas supprimer les fichier racine de ton mp3 !!

@+++

Répondre à maxdu46

Maxdu, kan je di de le debrancher kome cela, c'est justement paskil a des pb ! sinon ca sert a rien de debrancher kome jle di si on a pas de pb !
Ensuite, il se peu aussi ke tu es une clé ki se recharge sur l'USB, hors, tu a paut etre a l'interrieur une pile ki n'aime pas etre recharger, et ca, ca tue les pile ki ne son t pas rechargeable !

Répondre à SckyzO

g pas une pile mais une batterie

Répondre à Arkanien
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aidé moi probl avec lecteur mp3
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens