Site en ligne par serveur easy php - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site en ligne par serveur easy php

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, g mis mon site en ligne. Celui-ci qui fonctionnait très bien les 2 premiers jours, ne veut plus s'afficher lorsqu'on tape l'url. Easy php est bien démarré. Je suis allée voir ma page d'index, elle a l'ai normale. Que faut-il faire?
merci
(lorsque je tape l'adresse d'autrres pages du site, elles ne s'affichent pas non plus)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as une ip fixe pour accéder au site ?

Plus d'informations

oui, malheureusement c celui de mon ordi
(à moins kil ne soit pas fixe?!)
Maintenant ke tu le dis, mon numéro d'IP change à chaque redémarrage?
à vérifier. merci pour le tuyau, si t'en as d'autres....
car je voudrais fixer mon n]ip ou un autre moyen pour que mon site soit en ligne rapidement...

Plus d'informations

va sur le site de dyndns, tu as des systèmes de clients qui te permettent d'associer un nom de domaine à ton ip automatiquement.

Le site de dyndns

Si parfois tu as du mal à accéder à ton site avec dyndns, c'est parce qu'il faut vider le cache du dns de ton windows (ca n'arrive que lorsque ta connexion change d'IP et que ton PC est resté en route.)

=>demarrer, executer, et tu tapes :
ipconfig /flushdns

voili voilou... :chance:

Plus d'informations

merci beaucoup!!!!

Plus d'informations

sinon tout simplement : http://localhost

Plus d'informations

Citation :

JB38 a écrit :
sinon tout simplement : http://localhost

enfin, bon un site ce n'est pas fait pour être visible qu'en localhost ! ;-)

Mais bon ca reste une solution pour voir si le serveur tourne toujours normalement...

Plus d'informations

Easyphp n'est pas un logiciel Serveur pour l'internet, mais uniquement pour le Local, c'est precisé a l'installation, Installe Php/Apache2/MySQL séparémen t et manuellement.

Plus d'informations

Citation :

Dwand a écrit :
Easyphp n'est pas un logiciel Serveur pour l'internet, mais uniquement pour le Local, c'est precisé a l'installation, Installe Php/Apache2/MySQL séparémen t et manuellement.

EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail complet sous Windows permettant de mettre en oeuvre toute la puissance et la souplesse qu'offrent le langage dynamique PHP et son support efficace des bases de données. EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications.
(source http://www.easyphp.org/)

Installer tout séparément revient donc au même !
J'ai moi même installé easy-php et ça marche. (vérifie le par toi meme dans mes liens)

Si tu installes apache (ou easy php) sur ton pc directement relié à internet, ton serveur est visible sur le net (éventuellement il faut configurer ton firewall si t'en as un - ouvrir port 80).

Plus d'informations

Merci mistero, ca y est tt fonctionne, j'ai bien une adresse fixe type : http://monnom.no-ip.com/index.htm
J'ai une dernière question. Peut être toi ou qq'un d'autre pourra m'aider. Mon index est composé d'une animation flash. Cette anim est un message fait sur plusieurs calques (un pour chaque mot) en version française et en version anglaise. Malheureusement sur certains ordi (et pas tous heureusement) un des deux messages (cellui en anglais, ne prend pas en charge la police alors que celuien français prend en charge cette police. Chaque message a été fait entièrement pareil avec la même police. Donc si qq'un a une idée???? A la fac et chez un ami il y a malheureusement ce bug. Alors que chez d'autres tt fonctionne correctement.

Plus d'informations

Là je ne sais pas, je n'aime pas les animations flash... ;-)
Mais la tienne est pas mal... :-D

Essaye de changer de police.

En tout cas, chez moi tout fonctionne à part le e de walcome qui est un peu coupé...

Plus d'informations

Et ? T'a pas compris ce que j'ai dit ?
Non non, jt'assure, Easyphp n'est pas un outil de PRODUCTION, mais de DEVELOPPEMENT local. C'est un installation basique minimum regroupant apache,php,sql,phpmyadmin. Certe il peut servir dans son cas juste pour exposer un projet ou autre.

Easyphp est une solution rapide pour mettre en oeuvre plein d'application rassemblé pour le developpement Web, il n'est pas adapté a un serveur pour le net, meme si cela marche, il est plus conseiller d'installer manuellement le tout. Tous les conaisseur te le diront. Maintenant, reste a toi de faire ce que tu veux.

Plus d'informations

Met index.html aulieu de .htm

Plus d'informations

Citation :

Dwand a écrit :
Met index.html aulieu de .htm

Ca ne changera rien de faire ça !
Aucune différences entre .htm et .html sauf que l'extension .htm est préférable pour Windows 3.11 - DOS (pour une visualisation hors ligne).

Plus d'informations