| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel de telephonie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, beh voila je voulait savoir s'il existait des logiciel de telephonie gratuit? Pour appeler vers gsm et telephone fixe sans facturation. Voila merci! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a skype qui tente de se lancer dans se dommaine mais à la base, il s'agit d'un logiciel basé sur le réseau kazaa pour faire des échanges type msn mais avec la voix...
|
|
Plus d'informations
|
En réalité, Skype permet de communiquer avec d'autres usagers de Skype, pas d'appeler directement un téléphone fixe. Il y a d'autres moyens de faire ça: les MSN messenger, yahoo messenger, ICQ, AIM, etc.
|
|
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il y a WENGO aussi ! ;-) |
|
Master Geek
Plus d'informations
|
skype est pas mal surout que si tu as l'adsl tu peus téléphoner à l'étranger sinon ben tu payes le cout du communication locale lorsque c'est à l'etranger et gratuit lorsque c'est en farnce!
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que WENGO est opérationel en Belgique? |
|
Plus d'informations
|
bonjour vous n'avez pas cité voipbuster ou netappel qui eux vous permettent d'appeler sur des fixes gratuitement et des portables pour pas cher.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrait savoir combien ca coute de telephoner en egypte avec net appel. et avec skype
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je voudrais savoir si dans la freebox on peut telephoner le 04 gratos? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Jamais deux sans trois
Plus d'informations
|
|
|
Jamais deux sans trois
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le meilleur et gratuit Message édité par t-ry1920 le 03-07-2007 à 19:47:49 --------------- T-ry again ;) |
|
Plus d'informations
|
Je peut te conseiller 3CX c'est un standard téléphonique (IPBX) logiciel qui remplace les matériels PBX/PABX propriétaires traditionnels. 3CX a été conçu spécifiquement pour Microsoft Windows et il est basé sur le standard SIP.
--------------- http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev