Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connection Intrenet avec mobile sur Livebox

Connection Intrenet avec mobile sur Livebox

Forum Téléphonie mobile : Connection Intrenet avec mobile sur Livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un Sonny Ericson W300i (Orange) qui fait Internet, et connection illimité à Internet avec ma Livebox (Orange), mais j'ai une question :
Puis-je surfer sur le web en connectant mon mobile à la Livebox sans utilisé mon crédit mobiles ?

Merci

Jessy

Message édité par jessy1991 le 04-08-2008 à 11:06:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme on le dit souvent il n'y a pas vraiment d'intérêt ...
J'ai pu me renseigner il y a peu de temps sur ce sujet et je n'ai jamais trouvé comment faire.
J'avais vu une méthode par bluetooth mais rien de bien sérieux.

------------------------------ VIVE LES PUNKS !

Répondre à funky69

Ok, merci de ta réponse ! :)

Personne ne sais ?

Répondre à jessy1991

le w300 n'a pas de wifi, donc ce n'est pas possible.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Pourtant mon W300i trouve la livebox avec le bleethoo ...

Répondre à jessy1991

ça ne sert pas à aller sur internet.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connection Intrenet avec mobile sur Livebox
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens