Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible

Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible

Forum Les news : Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait bien longtemps que nous entendons parler d’Internet Explorer 7, mais malheureusement, Microsoft limitait pour l’instant les versions bêta, qui n’étaient donc pas disponibles pour le grand public.
Ce temps est désormais révolu puisque l’arrivée d’Internet Explorer 7 Bêta 2 marque également l’arrivée du navigateur dans les chaumières, puisqu’il est maintenant disponible pour tous.
Cette nouvelle version aura donc pour mission de redorer le blason de la firme terni par un Internet Explorer 6 plus vraiment capable de tenir tête à toute la concurrence qui s’est développée dans le milieu.
Il inclut donc un système de navigation par onglets, la gestion des flux RSS ainsi qu’un filtre permettant d’éviter les attaques par phishing.
D’autres nouveautés sont également au rendez-vous.
Attention toutefois, cette version uniquement en anglais ne fonctionnera qu’avec les ordinateurs équipés de Windows XP Service Pack 2, à noter que ce logiciel procédera à une vérification de votre version de Windows, les systèmes piratés sont donc exclus.
Si vous répondez à toutes ces conditions, et si ce n’est pas encore fait, vous pouvez dès maintenant découvrir Internet Explorer 7 via le lien qui suit...

Télécharger Internet Explorer 7 Bêta 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

50% a l'heure ou j'écrit,
Je me demande ce que cela me reserve :)
Edit: Deja un probleme ma clé Windows est valide mais il refusent de lancer l'installation :|

Répondre à Kandal@IDN

Je répond à tous les critères, j'éssaye tout de suit ;)

Répondre à Linkin-Park

Ca doit faire une semaine que je le teste et au début j'avais beaucoup de mal avec la navigation par onglet mais j'ai pris l'habitude et ca va mieux. Sinon il n'y a pas trop de plantage (1 seul pour le moment).

Je pensais que le fait d'avoir les onglet aurait réduit la consommation de RAM mais pas vraiment. Au lieu d'avoir 2 processus qui consomme 2 x 15 Mo on a 1 x 30 Mo ca revient au meme.

Répondre à M2k@idn

C'est looooooonnnnnnng j'ai hate :grrr:

Répondre à Linkin-Park

Ah ça fait trop bizarre!
Pourquoi les textes sont soudain plus gros? Ca vous fait la même chose? :/

Répondre à Linkin-Park

Installé !
J'aime bien le travail sur les polices, cela dit je ne sais pas pour vous mais en modifiant le zoom au clavier (zoom avant puis zoom arrière) je remarque des bugs. J'ai testé ça sur la page d'accueil de infos-du-net.
Sinon, 2 clics pour fermer un onglet lorsque celui-ci n'est pas selectionné, ça sent le mépris de l'IHM, ça.
Bon, ok, c'est une bêta, et je pinaille un peu.

Répondre à ouistiti22

Bonjour,

Pourquoi se compliquer la vie avec ce truc, Firefox en fait dix fois plus, il ne vous suffit pas ?

Omer

Répondre à omer@IDN

Mon commentaire sur cette version :
_ Niveau désign c'est très bien fait , navigation par onglet, enfin les icônes à coté des adresse affiché , barre des favoris et hisoriques qui ne gâche plus toute la page, ajout d'une barre pour les flux RSS et des flux RSS ( j'ai toujours aimé cette fonction ) , blocker de pop-up intégré , possibilité de voir la soource d'une page , plein écran optimisé .

Pishing Filter = je ne sais pas à quoi sa sert :).

Possibilité d'avoir des add-ons : http://windowsmarketplace.com/content.aspx?ctId=63

Perso j'ai été très convaincu de cette version qui surpasse largement la v.6 ( logique) et qui me parait aussi bien fait que Firefox , j'attends de voir la version finale.

PS : certain CSS ne marche toujours pas sur IE 7 , j'ai essayé qque CSS qui ne marchait pas sous la v.6 mais les plus imporatns marche ( ceux que j'essayai et qui ne marche pas sont juste certain de liste à puce xD)

Répondre à YoyoGamer@IDN

Au bout de 10minutes d'utilisation, le navigateur plante lamentablement :-/

Répondre à shepakoifer

Citation :

Bonjour, Pourquoi se compliquer la vie avec ce truc, Firefox en fait dix fois plus, il ne vous suffit pas ? Omer

Et pourquoi ce compliquer la vie avec FireFox , Opéra en fait 10 fois plus , ( c'est pitaoyable comme phrase non ? )
perso j'uilise Opéra et je resterai dessus , mais je salue l'initaitive de Microsoft de faire enfin un navigateur qui permet aux personnes ne connaisant pa Firefox d'avoir une version très bien faite .
( jene pense pas que Firefox 1.5 en fait 10 fois + il ne gére pas les flux RSS mais la v2.0 si , mais bon arréte de dire de la m*** tant qu tu n'as pas essayer IE 7 )

Répondre à YoyoGamer@IDN

re,
j'ai jamais dit que c'était de la m**** ???

je posais une question !
merci pour la réponse :(

perso je suis un utilisateur mac alors IE6 ou 7, pour ce que j'en fais ....

Omer

Répondre à omer@IDN

Le temps que la version finale d'IE7 sorte, on aura déjà les bêta de firefox 2.0, et la version 1.5 surpasse déjà IE7 en rapidité, en support des standards et en personnalisation.
Côté design, l'organisation est pas mal, mais la place d'affichage de page est encore inférieure ç celle de firefox, et ça reste moche et pas personnalisable.
J'avoue qu'il y a une énorme différence entre IE6 et IE7, mais aussi entre opera/firefox et IE7 (dans l'autre sens)

Pour firefox vs opera, ces deux navigateurs se valent, chacun ayant ses avantages (opera: plus de fonctions, firefox les extensions, ....)
Perso j'utilise firefox pour sa liberté, étant un vrai passioné du libre.

PS: Firefox 1.5 ne gère pas les flux RSS? J'ai mal compris au moins? Il les gère depuis la version 1.0 (et surement même avant)

Répondre à chris045

Voilà... 11 secondes pour télécharger la beta. Cela change de certains serveurs. :-)
J'essaye cela de suite.

Répondre à Baryonix

Vraiment très bien fait, je n'ai rien à dire mis à par quelques bugs. Internet Explorer a une belle interface. Je n'ai qu'une chose à dire : bien joué microsoft (enfin pour le moment car je n'ai pas encore eu le temps de vraiment bien tester cette bêta).

Répondre à tony4758

Citation :

à noter que ce logiciel procédera à une vérification de votre version de Windows, les systèmes piratés sont donc exclus

C'est pas supposé être un gratuit IE ? dans ce cas pourquoi nous emmerder avec ça ?! En plus si ils veulent que ça concurrence Firefox leur truc, ils feraient mieux de simplifier la vie des utilisateurs potentiels au lieu de les emmerder...

Répondre à tomlev

Je ne vois pas ce qu'il y a d'emmerder les gens en mettant un système pour vérifier la validité de windows mais bon. Quand tu n'as rien à te reprocher et que ta version windows xp est valide il n'y a aucun problème à l'installation.

Répondre à tony4758

L'interet qu'il soit installable sur une version craqué est qu'il soit populaire et utilisé par tout le monde...qu'il devienne un standard et qu'il n'ait plus de concurrent!!!
Perso, je lui dis adieu a cette version(jusqu'a ce que mon prochain OS en soit doté) et de toute facon avec firefox je suis comblé pour l'instant!!!

#### Billou in doggystyle this the way he likes it!!!

Répondre à razzapedro

Fais chier la censure!!!!

Je reprends en language chatier : "prennez Billou par derrière....et caetera"

:-D

Répondre à razzapedro

on voit que microsoft a enfin décidé de faire un vrai navigateur!!

l'interface est belle, pas de bug pour l'instant, les onglets intuitifs, pas fépaysé par rapport à FF. au moins les personnes qui ignorent l'existence d'autres navigateurs sur le marché auront enfin un vrai navigateur!

voilà, plutôt satisfait mais je rest à FF!

PS : police sympa aussi ;)

Répondre à tibibs

Citation :

Fais chier la censure!!!!

Je reprends en language chatier : "prennez Billou par derrière....et caetera"

Oui, bein si tu veux mon avis, il ne t'a pas censuré suffisamment, malheureusement, ca ne censure pas les débilitées...

Répondre à Deathroll

pas mal cette version IE :-)

Répondre à LamaZ
- 0 +

Voilà ce que j'en pense :

- trucs cools :
--- nouvelle interface, plus jolie que IE6
--- IE n'est plus "intégré" dans Windows comme avec IE6. Avant, avec IE6, tu tapes C:\ dans l'adresse, IE se change en explorateur windows, ce qui a valu beaucoup de soucis avec les virus. Maintenant, il ouvre une fenetre d'explorateur !
--- meilleur gestion du plein écran (déjà dit je crois)
--- on a toujours la barre d'adresse dans les popups
--- meilleur gestion des ActiveX. Il ne demande plus directement si on veut accepter ou pas, il met un message comme pour les popups. Ensuite, ça recharge la page, et là, on a un message qui demande si on veut Installer ou non l'ActiveX.
--- j'ai bien aimé la fonction de zoom, qui ne zoom pas que le texte, mais vraiment toute la page ! :-)
--- ça lit les flux RSS ! :-D
--- la possibilité de changer facilement la couleur des liens, etc... la police par défaut (je sais pas si c'était déja dispo avant :roll:)

- trucs pas cools :
--- la gestion du CSS est toujours la même... je sais pas si c'était prévu d'être changé dans cette version béta, mais le moteur de rendu est exactement le même... c'est toujours la merde avec les sites web que l'on créé
--- le bouton pour ajouter un onglet est à droite des onglets, à chaque fois que l'on clique sur le bouton, il se déplace... s'pas cool je trouve :-P

Voilà voilà, vivement que la gestion du CSS s'améliore... :-?

Edit :
Aussi, y'a un p'tit bug sympa !
Quand tu tapes dans le navigateur l'adresse d'un fichier html, il n'ouvre pas le fichier directement dans IE, mais avec le navigateur par défaut.
Donc quand je tape l'adresse de la page web en local avec IE, il m'ouvre Firefox ! Qu'il est mignon :-)

Répondre à OmaR

C'est bizarre, mais je regrette FireFox...

Répondre à vava28

Salut, je vais vous donnez mes impressions sur Internet Explorer 7 Béta 2.
Premierement, l'interface a été retravaillée, il est possible de navigué par onglet !
Les favoris sont rendu a gauche et c'est tant mieux aussi.
La loupe est tres utile jusqu'a 1000% ou bien customize.
Le mode plein écran est tres bien aussi, on voit beaucoup mieux

Bref, la version 7 au premier coup d'oeil est beaucoup mieux que la version 6 qui était bourré de failles...
Esperont que celui-ci sera plus sécuritaire que son prédecesseur !!!

Répondre à Ymmot

ce logiciel procédera à une vérification de votre version de Windows, les systèmes piratés sont donc exclus.

Je m'endoutais que ce jour la viendrai, j'ai bien fais prendre une version xp pro officiel mais non pas piraté.
Mais de toute façon moi je dis une longue vie à Firefox qui lui au moins fonctionne comme une bête, il marche 10 fois mieux que internet explorer
Firefox battera IE :pan: :pan:

Répondre à dudulle47

Citation :

longue vie à Firefox qui lui au moins fonctionne comme une bête, il marche 10 fois mieux que internet explorer Firefox battera IE

Purée t'as de la chance t'as deja testé la version final dIE7 alors que les autres comme des taches test une vulguère beta...
Tu sors => []]

Répondre à H-hich

Pourquoi sa ne marche pas, pourtant je répond à toutes les exigences :-( :hein:

Répondre à jmlavoie

Bonjour
je viens d'installer Internet Explorer 7( béta) et je n'arrive pas a le mettre en français
quelqu'un sait il comment procéder , soit pour changer le langage soit pour le supprimer et réinstaller le précédent IE 6
tous mes remerciements

Répondre à KINOR

Citation :

Bonjour je viens d'installer Internet Explorer 7( béta) et je n'arrive pas a le mettre en français quelqu'un sait il comment procéder , soit pour changer le langage soit pour le supprimer et réinstaller le précédent IE 6 tous mes remerciements

Le Français sera dispo à la version finale et la c'est la bêta 2 ( only English) .
Voilà.

Répondre à YoyoGamer@IDN

Personnelement j'adore la fonction : Quick Tabs (les 4carrés qui s'affichent à gauche des tabs quand il y en à au moin deux d'ouvert )
Ca permet de retrouver plus facilement la page qui nous interressais quand il y en à beaucoup d'ouverte.

Répondre à fodzy

Premier truc pas cool, je suis sous Vista Beta 1, impossible d'upgrader IE7 en beta 2...

Ensuite, contrairement à FF, si IE est déjà ouvert et que vous cliquez sur un lien dans votre boite mail, ce n'est pas un nouvel onglet qui s'ouvre mais une nouvelle fenetre... :(

Pour finir, le popup blocker est nul. Il bloque les liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre mais ne bloque pas la moitié des pubs qui s'ouvrent en popup... :/

Pour le post plus haut qui demandait comment revenir sur IE6 : si tu as fait un point de restauration avant alors il suffit de le restaurer. Sinon, essaye d'enlever complètement IE via 'ajouter/supprimer des composants de windows' puis de le remettre ensuite par le meme menu.

Répondre à Palmivore

Aidez moi je veux tester ce IE!!!!! Il me dit qu'il n'est pas capable de trouver le fichier msfeeds.dll???????????????????? Ce fichier se trouverait habituellement dans C\WINDOWS\System32\msfeeds.dll... Si quelqu'unle trouve envoyer le moi par email kurt67-94cobain@hotmail.com

Merci

Répondre à jmlavoie

C poche

On a besoin de cette foutaise de SP2 :-x qui ma obligé de formater mon ordi ca fait pas longtemps, Quelqun sait comment pogner un SP2 sans formater, je tiens a mes jeux sans CD

Envoyer moi un mail à : krimo_sangohan92@hotmail.com

Merci :-D :-x

Répondre à koopa_kid

Moi depuis que j'ai installé cette version j'ai une fenêtre "dial-up connection" qui apparait et disparait dès que je me sers d'explorer ou msn !
J'ai tout essayé, impossible de l'enlever ! Du coup ça me donne pas envie de tester toutes les possibilités !
En plus, ça n'a pas l'air evident de revenir à l'ancien ie6 !

Répondre à Lovehornby

oui ba chez moi ie7 fait que de planter ;) pour poster le message ici, j'ai planté 2fois et j'ai désactivé toute les toolbar car sa fesait beugé aussi :-? donc plutot moyen, enfin a part les plantage sa va ;)

Répondre à creatix

Salut

Eh bien bravo pour ce nouveau IE 7 malgré ce qu'en disent les antis microsoft qui s'y connaissent plus ou moins. Ça fait quelques jours que je l'essaie et je dois dire que j'ai mis Firefox de côté. Même avec la dernière version, il commençait à ressembler à un ancien IE avec ses fenêtres d'erreurs.

Je ne suis pas le seul à le dire car je fais souvent des interventions sur un site d'entraide car j'aime bien faire profiter les gens de mes connaissances et je peux lire souvent que des inconditionnels de Firefox commencent à le délaisser.

P/s. Je tiens à dire que je n'embarquerai pas dans un débat avec les amateurs de Firefox et Opera. Je trouvais Firefox assez bien avant qu'il ne se mette à avoir ses bugs lui aussi et de plus, il n'est plus aussi rapide.

Répondre à Mike_2

Bonjour,

Je réagis à ce dernier commentaire... C'est fou comme certains se permettent de croire connaitre la pensée des autres.
Rien dans votre post ne parle de près ou de loin des nouvelles fonctionnalités d'IE.

Puisque vous semblez si à même de comparer les deux outils, parlez plutôt "utile" et répondez à ces quelques questions afin que chacun se forge son opinion :

- Firefox permet une recherche dans la page pseudo intuitive : je tappe un texte il va au fur et à mesure de la progression du texte identifier la chaine dans la page et la surligner. Je n'ai pas besoin de fermer ma fenetre de recherche pour copier coller ensuite puis qu'elle est intégrée à la page.
- je peux selectionner un texte dans firefox et choisir "afficher la source de la sélection" : trés utile quand on veut debugguer du code php ou autre, on n'a pas a se ballader dans tout le code source du document.
- lorsque je fais "afficher la source" sous firefox, il me mets en adresse la veritable adresse du document, et pas un nom[1] sorti de nulle part et qui est stocké" on ne sait ou
- je peux choisir d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenetre sur firefox. Lorsque l'onglet s'ouvre, je reste sur l'onglet d'origine!
- je peux choisir d'ouvrir n'importe quel document en frame sur une page complete, sans avoir besoin d'un lien pour ca
- firefox dispose d'un debuggueur javascript integré, qui renseigne de façon bien plus precise qu'internet exploreur et permet un vrai debugage.
- enfin firefox est plus rapide, j'ai fait des tests trés probants la dessus.
Ces remarques sont bien entendues valables pour IE6, j'attends vos reflexions sur IE7.

La je parle concret, chacun fait ce qu'il en veut, mais je ne dis pas que tous ceux qui croient détenir la vérité ont tout faux. Je conclus juste qu'en tant que développeur, ma préférence va à firefox vus les éléments décrits ci-dessus. Après chacun fait ce qu'il en veut.

Répondre à nicoka

Bonjour,
Moi je trouve qu'il est super surtout le disein mais le pire c'est qu'il est en anglais c'est malereux mais la version en francais va bientot sortir!

Bon la miene je les telecharger legalement sur microsoft.fr voila mon point de vue sur internet explorer 7 beta 2 :-D

Répondre à coca-tuning

L'interface est pas mal mais c'est dur de s'y habituer.

Juste une petite question : Comment on fait pour changer la couleur du texte dans les onglets car là, la couleur du texte des onglets est blanche sur une couleur de fond qui est blanche aussi donc on voit pas grand chose ...
Merci de m'aider ... :-D

Répondre à mj_forever

YoyoGamer@IDN a écrit :

Citation :

Bonjour je viens d'installer Internet Explorer 7( béta) et je n'arrive pas a le mettre en français quelqu'un sait il comment procéder , soit pour changer le langage soit pour le supprimer et réinstaller le précédent IE 6 tous mes remerciements

Le Français sera dispo à la version finale et la c'est la bêta 2 ( only English) .
Voilà.

bonjour http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif moi je trouve plus d informatcion

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens