Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet Explorer 7 Bêta 2 disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cela fait bien longtemps que nous entendons parler d’Internet Explorer 7, mais malheureusement, Microsoft limitait pour l’instant les versions bêta, qui n’étaient donc pas disponibles pour le grand public.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
50% a l'heure ou j'écrit,
|
|
Plus d'informations
|
Je répond à tous les critères, j'éssaye tout de suit |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ca doit faire une semaine que je le teste et au début j'avais beaucoup de mal avec la navigation par onglet mais j'ai pris l'habitude et ca va mieux. Sinon il n'y a pas trop de plantage (1 seul pour le moment).
|
|
Plus d'informations
|
C'est looooooonnnnnnng j'ai hate |
|
Plus d'informations
|
Ah ça fait trop bizarre!
|
|
Plus d'informations
|
Installé !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Mon commentaire sur cette version : |
|
Plus d'informations
|
Au bout de 10minutes d'utilisation, le navigateur plante lamentablement :-/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
re,
|
|
Plus d'informations
|
Le temps que la version finale d'IE7 sorte, on aura déjà les bêta de firefox 2.0, et la version 1.5 surpasse déjà IE7 en rapidité, en support des standards et en personnalisation.
|
|
Plus d'informations
|
Voilà... 11 secondes pour télécharger la beta. Cela change de certains serveurs. :-) |
|
Plus d'informations
|
Vraiment très bien fait, je n'ai rien à dire mis à par quelques bugs. Internet Explorer a une belle interface. Je n'ai qu'une chose à dire : bien joué microsoft (enfin pour le moment car je n'ai pas encore eu le temps de vraiment bien tester cette bêta). |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas ce qu'il y a d'emmerder les gens en mettant un système pour vérifier la validité de windows mais bon. Quand tu n'as rien à te reprocher et que ta version windows xp est valide il n'y a aucun problème à l'installation. |
|
Plus d'informations
|
L'interet qu'il soit installable sur une version craqué est qu'il soit populaire et utilisé par tout le monde...qu'il devienne un standard et qu'il n'ait plus de concurrent!!!
|
|
Plus d'informations
|
Fais chier la censure!!!!
|
|
|