Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Seamonkey 1.0 finale
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après l’abandon du navigateur web Mozilla par la fondation du même nom, les fans du navigateur ne souhaitant pas voir tomber dans l’oubli le logiciel ont décidé de le faire revivre sous une nouvelle forme : ainsi est né Seamonkey.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il est comment par rapport à Mozilla et Firefox ? Je suis resté à Mozilla car Firefox met trop de temps à démarrer et ne propose pas (en tout cas je n'ai rien vu de tel proposé ds Firefox) de rester en mémoire même fermé pour un démarrage rapide.
|
|
Plus d'informations
|
Je comprend plus rien. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
|
|
Plus d'informations
|
c'est ecrit en toutes lettres..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'en perd mon latin!
|
|
Plus d'informations
|
non ! ... "mozilla" est un autre logiciel (qui en fait plusieurs en un seul...) dont le dévelloppement a été abandonné.
|
|
Plus d'informations
|
Cela veut dire qu'il n y auras plus de nouveau Mozilla Firefox c impossible' ca commencer a fonctionner en+ |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ra mais comprennent rien eux.......... le !logiciel! "Mozilla" est dévellopé par la mozilla foundation, et son dévellopement est ABANDONE.
|
|
Plus d'informations
|
C’est bon les gars calmer vous je ne passe pas toute ma vie sur idn MOI peut être que vous , vous vous levez et vous couchez avec infos du net mais pas moi. Désolé… 8-) |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je pense pas que le fait de savoir lire et comprendre un texte simple résulte du temps passé sur IDN... |
|
Plus d'informations
|
en fait, je vais vous expliquez,
|
|
Plus d'informations
|
[b]Je viens de telecharger seamonkey et ... heu ... y'a quoi de nouveau? Car, pour l'instant, je n'ai vu que le nom et le logo de nouveau (et en plus il m'a misle thème viellot par défaut, beurk).Pour une version 1.0 finale, j'attendais mieux![/font] |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|