Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Télècharger film en toute l'égalité

Télècharger film en toute l'égalité

Forum Discussions Générales : Télècharger film en toute l'égalité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un site si ca existe pour télècharger des films en toute légalité meme payant.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça n'existe pas encore mais je crois que c'est prévu
info à confirmer

Répondre à Zanpakutou

Si tu a payé le film tu peu DL a donfe tout ce que tu as déja acheté ^^

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

undertaker a écrit :
Si tu a payé le film tu peu DL a donfe tout ce que tu as déja acheté ^^

ah wé tres utile :laugh: :copain:

Répondre à survivor@IDN

Bien sûr que ça existe.

Un de mes amis telecharge des films (qualité DVD, 9Go :biggrin: ou alors c'est 4.5 sais plus..) grâce à free qui lui propose de payer (je ne sais pas combien par mois en plus) pour telecharger des films qualité DVD.

Mais un site genéral comme il existe pour les musiques je pense que ça ne va pas tarder à arriver ;-)

Répondre à Skan@idn

Heu tu sais pas ou va ton pote, ca m'intéresse ce procédé?

Répondre à Sirludo002

Je te le dirais quand j'arriverais à le joindre :whistle:

Répondre à Skan@idn

Y font de la location de dvd a domicile pour pas chere je connais plus l'adresse mais tu recois le dvd le jours meme je crois dans ta boite au lettre apres a toi d'en faire ce que tu veux du film...

Répondre à joe54230

Citation :

joe54230 a écrit :
Y font de la location de dvd a domicile pour pas chere je connais plus l'adresse mais tu recois le dvd le jours meme je crois dans ta boite au lettre apres a toi d'en faire ce que tu veux du film...

Comme le regarder, par exemple. :whistle:

Le moins cher :
Location par automate (style video futur): 1,50 € si tu le rends dans les 12 H 00.

Répondre à sophief

Wanadoo font du téléchargement de divx payant.
Après faut voir si faut être abonné ou pas....

Répondre à zserv

Citation :

Zserv a écrit :
Wanadoo font du téléchargement de divx payant.
Après faut voir si faut être abonné ou pas....

Très intéressant ! C'est un marché à développer si les prix sont bien choisis... Un lien peut être ? Free, Wanadoo...

Répondre à sophief

A mon avis, si tu es abonné chez free ou wanadoo, sur le site du FAI tu dois avoir une section pour ça.

Répondre à Skan@idn

Y'a des sites qui propose la location de dvd...

Par exemple www.cinesnap.com le 1er mois c 1€ pour nombre de dvd illimité dans le mois !!!! :-o (par contre on a le droit a 1 seul dvd à la fois... donc tu lou un dvd, tu regarde tu le renvoi, ten relou un autre etc autan de fois que tu veux dans le mois)

c'est pas mal mais bon la poste se traine un peu... :-( et en plus cinesnap offre bien sur l'enveloppe deja affranchie pour le retour !

Répondre à HaKaN@idn

Avec wanadoo pour les abonnées, vous pouvez telecharger legalement des film pour pas tres cher je trouve que sa vaut le coup d'oeuil

Répondre à bapt2612

salut bapt2612 j'ai pas trouvé ca sur le site de wanadoo tu pourras me transmettre l'url STP??

Répondre à greg_007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Télècharger film en toute l'égalité
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens