Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Video : du son mais pas d'image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème assez ennuyeux... Je ne parviens plus à lire de vidéo sur mon pc (.mpeg y compris), j'ai bien le son mais pas l'image (l'écran reste noir).... Je ne pense pas que ce soit un problème de codec car je les ai déjà tous désinstallés et réinstallés avec cette procédure : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

D'avance, merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaip
telecharge
VLC player sur telecharger.com

Répondre à warznok

Ben j'utilisais Media Player Classic, mais ça marche plus non plus !

Ce que j'aimerais aussi c'est pouvoir lire les vidéos à l'intérieur d'un logiciel de montage pour pouvoir monter mes propres vidéos donc je ne pense pas que vlc player me soit utile... :-(

Répondre à ryangiggs

Ps : Je viens d'essayer vlc media player : marche pas !

Je me demandais si le problème ne venait pas d'un réglage dans le driver Catalyst de ma carte graphique ATI : Sous l'onglet Superposition (Overlay), le curseur de saturation est à 0% alors qu'il devrait être à 100% d'après moi. Cependant, il est est impossible de modifier ces valeurs...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Répondre à ryangiggs

bonjour ryangiggs
eu le meme probleme suite a la manip du site de zebulon
j'ai desinstalle le pilote de ma carte graphique puis reinstalle et depuis tout fonctionne :-D
j'espere que cela pourra t'aider

Répondre à carpiste@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Video : du son mais pas d'image
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens