comen débloké le code puk
Forum Téléphonie mobile : comen débloké le code puk
comen débloké le code puk
hmmm comment te dire...
Salut, aurevoir, l'orthographe c'est pour qui ? TG FDP
TGNBGODTC
ta gueule noob, go dans ton cul ?
| Citation : comen débloké le code puk |
Alors :
-1 : Un petit bonjour ne serait pas de refus
-2: fais un effort sur l'orthographe
-3: Pas de SMS STP
-4: Un petit merci serait pas de refus non plus
Sinon, pour ton problème, il faut uniquement appeler ton Opérateur, a moin que tu as le papier regroupant les infos du forfait (Nom/coordonées de l'abonné, Détail du forfait, Code Puk telephone, numero de ligne...)
Voila
Message édité par marijuo le 25-01-2007 à 13:57:13
Répondre à marijuo
comen débloké le code puk d'1 SHARP GX17
MERCI
Bon deja pour commencer tu fais ce que les autres te conseil mais en plus, chose incroyable tu poste ta question avecun titre clair dans la section telephonie du forum, t'aura plus de chance.
les double-post sont aussi a éviter... (ta oublier le bonjour
)
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
abruti on ta dit comment faire et tu continues à demander ! TG FDP ! GODTC!
TiBouh ne t'avise plus d'insulter les autres membres, meme s'il n'as pas l'air d'etre une lumiere ce n'est pas une raison pour lui en mettre plein la tronche. Et dan la mesure ou ca fait pas mal de fois que tu le fait, je peux deja te prevenir que ca prendra minimum le mois de ban.
marijuo a écrit :
Alors : -3: Pas de SMS STP |
C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots
| H-hich a écrit : ... Et dan la mesure ou ... |
On avait dit pas de SMS
Sinon mon frère à la même problème, si on a pas le contrat, la seul solution est d'appeler l'opérateur ?
(et donc poireauter 8 heures avec une musique qui donne envie de tuer des gens ?
)
Message édité par Altephkat le 03-08-2008 à 10:56:19
Répondre à Altephkat
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
| Altephkat a écrit : C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots |
oui , contacter l'opérateur est la seule solution !!!!!!
entrer code puk
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.