comen débloké le code puk
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
comen débloké le code pukAlors :
-1 : Un petit bonjour ne serait pas de refus
-2: fais un effort sur l'orthographe
-3: Pas de SMS STP
-4: Un petit merci serait pas de refus non plus
Sinon, pour ton problème, il faut uniquement appeler ton Opérateur, a moin que tu as le papier regroupant les infos du forfait (Nom/coordonées de l'abonné, Détail du forfait, Code Puk telephone, numero de ligne...)
Voila
Citation :
Citation :
comen débloké le code pukAlors :
-3: Pas de SMS STP
C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots
Citation :
... Et dan la mesure ou ...On avait dit pas de SMS
Sinon mon frère à la même problème, si on a pas le contrat, la seul solution est d'appeler l'opérateur ?
(et donc poireauter 8 heures avec une musique qui donne envie de tuer des gens ?
) Altephkat a dit :
C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots
On avait dit pas de SMS
Sinon mon frère à la même problème, si on a pas le contrat, la seul solution est d'appeler l'opérateur ?
(et donc poireauter 8 heures avec une musique qui donne envie de tuer des gens ?
)
oui , contacter l'opérateur est la seule solution !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionscomment trouver le code puk
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- Forumcode pin bloquer code puk perdu
- SolutionsPouvez-vous m'aider a trouver le code PUK de mon alcatel one touch585, IMEI:356888040326603
- SolutionsManipulation pour debloquer portable sfr avec code puk
- Solutionsdebloquer sim on me demande code puk sur htc touch cruise
- Solutionspourriez vs mavoire le code puk d1 sfr svp num 0624748411. merci a vs
- Solutionsj'ai acheter un sfr messenger 261 et j'ai perdu mon code de verrouillage (pas le pin ni le puk)
- Voir plus