Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comen débloké le code puk

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Alors :

-1 : Un petit bonjour ne serait pas de refus :) 
-2: fais un effort sur l'orthographe
-3: Pas de SMS STP
-4: Un petit merci serait pas de refus non plus :D 

Sinon, pour ton problème, il faut uniquement appeler ton Opérateur, a moin que tu as le papier regroupant les infos du forfait (Nom/coordonées de l'abonné, Détail du forfait, Code Puk telephone, numero de ligne...)

Voila ;) 

TiBouh ne t'avise plus d'insulter les autres membres, meme s'il n'as pas l'air d'etre une lumiere ce n'est pas une raison pour lui en mettre plein la tronche. Et dan la mesure ou ca fait pas mal de fois que tu le fait, je peux deja te prevenir que ca prendra minimum le mois de ban.

Citation :
Citation :

Alors :

-3: Pas de SMS STP

C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots :D 
Citation :
... Et dan la mesure ou ...

On avait dit pas de SMS :whistle: 

Sinon mon frère à la même problème, si on a pas le contrat, la seul solution est d'appeler l'opérateur ? :sweat: 
(et donc poireauter 8 heures avec une musique qui donne envie de tuer des gens ? :sleep:  )
Expert Téléphonie mobile

Altephkat a dit :
C'est peut-être pas du SMS en fait, il a juste fait 2 fautes dans une phrase de 5 mots :D 

On avait dit pas de SMS :whistle: 

Sinon mon frère à la même problème, si on a pas le contrat, la seul solution est d'appeler l'opérateur ? :sweat: 
(et donc poireauter 8 heures avec une musique qui donne envie de tuer des gens ? :sleep:  )

:)  oui , contacter l'opérateur est la seule solution !!!!!! :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde