overcloking prescot
Forum Overclocking : overcloking prescot
je viens d'overclockera 3.6ghz mon pentium prescot 3ghz e , j'ai une carte mere asus p4p800 e deluxe.j'utilise le logiciel fournis avec le cd (asus probe) , pour les infos de la temperature et le reste . je suis débutant en la matiere , j'ai juste bouger une valeur dans le bios....le probleme c'est que l'orsque je ne fait rien la temp du pross varie entre 40 et 45 °.(une bonne temperature donc) en revanche des que je me lance dans de l'aplication video la temp monte jusqu'a 65 ° :-? ......j'ai dus sur le coup arretter l'encodage de ma video (bip d'alerte).quelqu'un saurait me conseiller pour diminuer la temperature et si cela est normal???? merci pour votre aide
salut à toi!!!
cela tombe bien moi aussi j'o/c mon p4E 3.0GHZ.
J'ai quelque question à te poser pour mieux te rep:
-As tu le ventilo d'origine et si non lequel as tu?
- avec quoi mesure tu tes températures?
- de combien est la temp ambiante de ton pc overcloker et non overclocker stp
Merci des que tu réponderas je vais beaucoup mieux t'aider tu vera!
Sinon 65°C en burn c'est trop réduit!
j'attend tes rép!
ok merci je vais essayer de repondre a tes questions (je debute dans loverclocking) :-?
alors : j'ai une tour antec avec deux ventilos. d'aprés asus probe :
cpu temp :41°
mb temperature : 24°
cpu fan : 2700
+12v :11.977
+5v :5.053
+3.3v :3.312
vcore :1.504
je ne comprends pas "65° en burn c'est trop reduit"
je nage completement la en overclocking...
merci a toi de me filer un coup de main
désoler je me suis mal exprimer ce que je veux dire c'est:
<< 65°C c'est trop...il faut que tu réduise!>>
et donc en court ca donne.
<<65°C c'est trop... réduit!>>
Il me faut aussi tes plus de truc sur ta config (ram pross carte mere carte video alimentation..)
Tous merci!
lol faut que je me relise moi!
Il me faut plus de truc sur ta configuration de ton pc:
-RAM
-PROSS
-ALIMENTATION
-CARTE MERE
-VENTILO (si rajouté ou changé)
-CARTE VIDEO
Voilou!