Comment demander a une fille de sortir avec moi ?
Forum Santé / Amour : Comment demander a une fille de sortir avec moi ?
Voila j'ai 16ans et il y a une fille du meme age que moi qui me ^plait beaucoup beaucoup !!!! On est pas dans le même bahut mais on se voit au moins une fois par semaine, et sinon on s'envoit des SMS ou on parle sur le net. On est bons potes et on s'entend super bien. J'ai déjà fais un ciné et une "bouffe" avec elle. Je sais qu'elle n'a pas de copain.
La ou ca se complique c'est que je ne sait pas comment me "déclarer" !! lol L'emballer cash ? lui prendre la main ??? Et je n'arrive pas non plus a la "cerner" a comprendre si el veut que l'on soit juste pote ou un peut plus ???
SVP Aidez moi !!!!!
salut si tu veux savoir rester célibataire cé mieux pour toi sérieux enfin je croit
| Citation :
|
hum, c'est pas sympa de dire des trucs comme ca, meme si tu le dis parce que tu as vecu de mauvaises aventures.... il vaut mieux le laisser se faire sa propre opinion vis a vis du celibat... il a tout le temps d'aprecier les choses en questions.
Qui ne tente rien, n'aura jamais rien...parle lui de ce ke tu ressens, ou alors oui tu l'embrasse cash
...enfin juste un simple baiser...faut kel te prenne pr un bourrin non plus lol
| Citation :
|
lol, et sa va faire comme dans les films, elle aussi va l'embrasser.... et ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants mdr ;-)
Non, moi je dirais que tu lui demande (si tu as peur) par sms (ou mails...) ce qu'elle ressent pour toi... Voilà ! Normalement elle va te répondre franchement !
et moi je fais comment avec alex ?
j'ai mieux !
pécho pécho pécho
Je sors
tu le vois bientôt rhooo !
| Citation :
|
une main dans le calbart, et hop !
| Citation :
|
qué pêcho
| Citation : Qui ne tente rien, n'aura jamais rien...parle lui de ce ke tu ressens, ou alors oui tu l'embrasse cash |
Fait comme ça, va y franchement sans etre bourrin, prend lui la main tu vera deja sa réaction
pécho
toi
non tu va lui faire peur si tu es trop direct.
Essaye de la voir plus souvent et tu verra si elle aime être avec toi, et tu lui fais comprendre que toi tu aime être avec elle.
Un truc tout simple : lorsque tu as un rendez vous avec elle, tu lui dis que tu la trouve jolie aujourd'hui, sa réaction te permettra de voir si elle a les même sentiments.
Voilà prends ton temps il n'y a rien qui presse mais ne reste pas le bon pote trop longtemps sinon tu risques de perdre tes chances avec elle, il ne faut pas qu'elle te voit juste comme un bon pote.
Allez bonne chance.
Faut que tu la prenne sur tes genoux lui encercler le ventre avec des bras et poser ta tete sur son épaule droite (la gauche ca porta malheur ptdr)
Avec de la chance elle te prendra ta main et...
Tu sais les filles c'est comme les chiens, ca aime les caresses
Au pire elle s'en ira et tu te prendras un pire vent et tu auras plus que tes yeux pour pleurer et ton téléphone pour confier tes déboirs à ta meilleure cop.
Voilà
tu veux que je la drague pour toi sinon?
lol
ciao
nx
ben simple t'essayes de faire des ti signaux genre effleurer la main, le pied, ti regard qui en dit long, la drague douce quoi! surtout vas pas a la bourrin avec une fille de 16 ans t'es sur de te prendre une méga crampe!!(a moins que tu sois un mega bo gosse ;-) )
oué ok mais les sms ou mails pour lui demander c'est a bannir ! lol jen veux pas !! mais il n'y a pas une façon de voir se que ressent une fille ? je sais pas moi dans son comportement, son attitude ou un truc comme ca ?? un moyen de la "décoder" lol
ben simple pr voir si elle veut aller plus loin, elle te touche beaucoup ou elle veut faire des calins... en fait ca depend des filles y'en a qui essayent de le montrer un minimun et d'autres c'est gros comme une maison.demande a une de ses copines pour savoir ce qu'elle pense de toi,ou comment elle le dis généralment.
Ici réunion des célibataires peureux de faire des choix dans la vie bonjour ...
Mon gars arrete de te poser des questions ... c'est une fille c'est tout qu'esce que tu as a perdre apart ton honneur et pis ton honneur qu'esce t'en as a faire ??? bouje ton cul ! et arrete de faire des topics de merde comme sa pasque c'est pas ca qui va te faire sortir avec ! ;-) :-D :-P 8-) :-)
sinon, utilise le logiciel GIRL DECOMPILER pour la décoder !
mdr !
| Citation :
|
guillaume110887 a écrit :
sinon, utilise le logiciel GIRL DECOMPILER pour la décoder !
c'est gg ca
moi g mieu : cannal satellite playboy tv c'est pas mal aussi ...ok moi aussi je sor
Tu lui fais peur, elle a une attaque cardiaque, et pour la réanimer tu lui fais du bouche à bouche, et c'est dans la poche!
tu la drag un peut et apres tu l'embrasse d'apres sa reaction t'aura une response clair
mdr !
tu lui plante un couteau dans le ventre et apres tu la reanime et tu seras ton hero !
bah d'abord quand tu la veras parle lui seul à seul puis tu lui dis ce que tu ressens et puis après tu attend
fais comme Jean Claude Duss,conclus :-)
Tu viens la chercher en Ferrari devant son lycée.
mdrrrrrrrrrr bon ba jcrois qu'sa va etre o feeling enfet !! merci pour votre "aide précieuse"
Tu lui dis tout simplement kan vous etes tout les 2 ;-)
"qui ne tente rien n'a rien" Fonce reflechie pas demande lui et toute facon ce n'est que rateau!!tu ten prendra des autres dans la vie et au moin tu aura une avie
euh, le dernier message date d'avril 2005 !!! J'pense qu'en 1ans et demi, il aura eu l'temps d'prendre une décision, enfin, j'espère pour lui ! Et j'espère qu'il a choisi d'rester célib, m'fin, moi, quand ma cop m'a plaqué, j'étais tellement content d'retrouver ma vie d'célib que j'm'suis bouré la gueule 3 jours d'suite pour feter ca (j'précise que j'allais la plaquer d'toute maniere)
a Merde j'avais pas vue !!Je deviens bigleu ou pas? lol Bon ben tchao tout le monde
for me tell him about evry thig you like ,i guess that the friendship is your way to make here love..
wanted_men.....
Répondre à imadsalmi
imadsalmi : t'es lourd!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Un robot qu'est pas bilingue ?
Répondre à Raon
j'utilise un babel fish, fixé dans mon oreille!
mais je suis un robot empatique, c'est a dire que la peine ressentie par les humains lorsqu'il ne comprennent pas les post de imadsami me touche aussi.
Et là, je déprime.
Répondre à Vinz42
"Et là, je déprime."
encore un dépressif ! Et un de plus, un ! ^^
bonjour j'ai 12 ans et je suis amoure d'une fille qui a le méme age et
qui est au colége avec moi.mes vu que je l'aime jose pas lui parler don c
on se conné pas très bien.je crois quelle resent pas rien quand elle
me vois mes josse pas lui demander de sortir avec.
alor est-ce-que qu'elle qu'un pourré me donner des conseil
pour lui demander.
merci davence.
Iruka.
laisse tombé.
à 12 ans, les filles s'intéressent aux mecs plus agé qu'elle.
genre ceux qui ont 13ans.
pourquoi ? parce que ce sont des poules écervelé, qui ont le QI d'une huitre cuite.
Répondre à Vinz42
j'dirai plutot que les filles s'interessent au gars qui sont beaux, point. L'truc d'la miss qui s'interesse au type plus agé, c'est pô tjrs vrai (on sent l'vécu... je sais...)
12,13 ans sa revien au méme 1ans décar a on avi c pas sa c pluto 14 15 ans
slt tu me connait pas mais juste pour te dir
que une fille se sensible
la preuve je suis une fille
un conseil pour toi
1 sois amie avec elle
2 dit lui sur un papier ou
quelle es jolie
3 ne fait jamais ne dit pas a tout le mond ou
si non adieu la fille ok
ok bonne chance pour elle plus de conseil
mon msn:PAS D'ADRESSE EMAIL MERCI!!!
Message édité par pastigo le 11-02-2007 à 21:36:30
Répondre à moa-cherix
se vrai j ai 12 ans et je sort avec un mec de 14 ANS
[url]PAS DE LIENS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE SUJET[/url]mercie a tout
Message édité par pastigo le 11-02-2007 à 21:37:56
Répondre à moa-cherix
Ah "mes" non !
Ca se passera pas comme ca, pas de skyblog, on est des gens civilisés ici !
Et apprend à écrire " for fuke sake"!
Répondre à Raon
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et j'aime une miss de ma classe qui à 17 ans en mars. Par une de mes amies j'ai su qu'elle lui avait demandé quel réaction elle aurait si je lui demander de sortir avec elle... Celle que j'aime a rougit et a souri (ca veut dire oui) .Demain c'est la St Valentin et chez pas comment lui demander (je lui est acheter une rose que le bahut distribu pendant les cours)
PLizzzzz Aider moi Vitttttttttttteeeeeee
| Tchouli a écrit : Bonjour à tous,
|
Il est ou le probleme ?
| Spoiler :
|
Répondre à Raon
comment lui demander!!
Avec des mots ?
Répondre à Raon
Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.