Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > centrino plus bruyant que Pentium4...

centrino plus bruyant que Pentium4...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : centrino plus bruyant que Pentium4...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté en septembre un ordinateur portable Medion centrino 1,5Ghz. Mais le problème est que mon ordi fait beaucoup plus de bruit que le pentium de mon père, et "hyper-méga-beaucoup" plus de bruit que mon ancien centrino...

C'est dû :
à la marque qui ne vaut rien?
au ventilateur monté à l'envers?
un problème dans le BIOS?
problème de fabrication?
des suggestions???

Merci beaucoup pour vos conseils,
Et bonne année!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est normal , enfin si sa fait vraiment un bruit énorme tu peux toujours consulter le vendeur qui t'a vendu le pc !

@+

Répondre à Vince1407

Je pense que ce topic n'a rien à faire ici, c'est plutôt dans Hardware que tu trouverais la solution à ton problème.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > centrino plus bruyant que Pentium4...
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens