Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au demarrage qd pilote Nvdia Mx 4000 st installé !!!

Ecran noir au demarrage qd pilote Nvdia Mx 4000 st installé !!!

Forum Hardware : Ecran noir au demarrage qd pilote Nvdia Mx 4000 st installé !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Merci de m'eclairer je n'y arrive plus.
Voilà j'ai une carte N vidia MX 4000 64 Mo avec une carte mere Asus A7N8X - E deluxe Proc Amd Barton 2800 + 512 Ram et Win Xp Sp2 installé . quand les pilotes de la carte vidéo sont installés windows se lance et puis il y a une rupture du signal video car l'ecran un sony LCD 17 pouces tombe en veille no signal .
et l'ordi ne reponds plus du tout.
Que faire Changer la carte video ????
Merci pour votre Aide

Dresden

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au debut du lancement de windows, appuyer sur f8, mode sans echec, desinstal le pilote dans ajout supp de prog

puis essay avec une autre version

Répondre à Atil_the_retour

lance en mode sans echec en appuyant sur f8 tu vas dans ton panneau de config > system > configuration materielle > carte graph > propriété > revenir a la version du pilote.
tu reboot et c'est bon normalement.

Répondre à bmwtony

bonjour,
merci de vos réponses mais j'ai déjà déinstallé le pilote et je n'ai pas d'autre version que celle fournis avec la carte !

Merci quand même

Dresden

Répondre à dresden@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au demarrage qd pilote Nvdia Mx 4000 st installé !!!
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens