Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème partition magic 8
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors comme le nom du topic l'indique j'ai un problème avec partition magic :(.
A chaque fois que je veux modifier quelque chose avec mes partitions et que je fait appliquer il ne se passe rien. J'ai cru comprendre que les opérations à effectué sont faites lorsque l'on reboot le pc, mais rien :-(.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer au sujet de ce petit logiciel qui m'a l'air fort pratique ça m'aiderait bien ;-) .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu le logiciel complet ou la version demo ?
Si c'est la demo, c'est une version d'evaluation donc tu ne pourra pas apporter de modification a ton HDD !..
Pour plus d'infos REGARDES ICI !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

et ou est-ce qu'on peut télécharger la version complete? Pour info je l'ai téléchargé au même endroit que ton lien.

Merci

Répondre à cccyril-the-one

Bonjour moi aussi j'ai ce meme probleme sauf que j'ai la vraie version, je fais les actions, trés bien avec partition magic, ensuite ils me disent que le PC va rebooter, ok, alors la ca redémare, et il se passe des choses sous fond de page bleu windows, alors y a des pourcents etc mais à la fin quand on croit que c'est bon il ya un message "bad part... cannot perform actions" je crois dans ce genre la, en gros ca marche pas et je sais pas pourquoi. Si qqn pourrait m'aider ca serait super merci bcp!

Répondre à diztrict

Essaye de défragmenter avant de modifier tes partitions, ca peut aider et c'est plutot conseillé.

Répondre à M2k@idn

Oui mais en défragmentant mais données risquent-telles d'etres éffacés? Et vous pensez que ensuite la partition de mes disques durs seront possibles?
Merci

Répondre à diztrict

Ca y'est j'ai défragmenté mais ca ne marche toujours pas! Que faire!

Merci

Répondre à diztrict

salut j ai un gros soucis : j'ai tente de faire une partition sur mon ordi portable avec partition magic 8. Au redemarrage de l ordi il m a mis error 1562 et maintenant windows ne redemarre plus.
Si quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme

Merci

Répondre à dibew

salut tout le monde,

vous avez quoi comme disques durs, des S-ata ?
si oui, sont ils gérés en natif sur votre carte mère ou non ?
( regardez au démarrage de l'ordi lorsqu'il détecte les DD, s'il y a marqué ultra-dma ou ide, ils sont pas en natifs, et ça risque de poser des problèmes... )

Répondre à webernard

sachant que pour ceux qui ont une version demo, faut pas chercher à comprendre, mais à avoir la version complète

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème partition magic 8
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens