Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel ki change els voie quand on parle au micro
Logiciel ki change els voie quand on parle au micro - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sa existe ou pas un logiciel comme sa?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je connais des logiciel qui change ta voix mais pas en live ! Ya la saga Ejay ou après les logiciels pro comme Cubase SX ou bien Acid Pro 4

Répondre à jWEb02

Slt,
Oui biensur que ca existe, c très rare a mon avis mais moi j'en ai trouvé un par hasard il n'y a pas si longtemps que ca ... c'est une petite application nommée AV VCS v.3.0 ( Voice Changer Software ). Il est nickel tu verras tu vas te marrer avec ca :)

Mais laisse moi le temps de retrouver le liens...

Répondre à Xeo@IDN

merci j'attend ton lien XEO

Répondre à DaftDigital

lol t un pti fenian toi tu va dur telecharger.com ou sur :google: tu tape " telecharger ( et le logiciel qui ta dit )"

Répondre à Anonyme

Voici deux liens qui te permettront de posséder ce prog, le problème est qu'il te faut un sérial ;-)

AV VCS v.3.0

ou

AV VCS v.3.0

Répondre à Xeo@IDN

eminem j'ai cherche mais g trouve un site avec des ecriture bizarre et j'ai rien comprsi sinon aucune site fr sur sa

Répondre à DaftDigital

salut tous le monde

j'ai la nouvelle version de xeo si ca vous intéresse voila http://www.audio4fun.com/download/vcsdemo.exe

Répondre à Okince
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel ki change els voie quand on parle au micro
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens