Logiciel ki change els voie quand on parle au micro - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel ki change els voie quand on parle au micro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, sa existe ou pas un logiciel comme sa?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

moi je connais des logiciel qui change ta voix mais pas en live ! Ya la saga Ejay ou après les logiciels pro comme Cubase SX ou bien Acid Pro 4

Plus d'informations

Slt,
Oui biensur que ca existe, c très rare a mon avis mais moi j'en ai trouvé un par hasard il n'y a pas si longtemps que ca ... c'est une petite application nommée AV VCS v.3.0 ( Voice Changer Software ). Il est nickel tu verras tu vas te marrer avec ca :)

Mais laisse moi le temps de retrouver le liens...

Plus d'informations

merci j'attend ton lien XEO

Plus d'informations

lol t un pti fenian toi tu va dur telecharger.com ou sur :google: tu tape " telecharger ( et le logiciel qui ta dit )"

Plus d'informations

Voici deux liens qui te permettront de posséder ce prog, le problème est qu'il te faut un sérial ;-)

AV VCS v.3.0

ou

AV VCS v.3.0

Plus d'informations

eminem j'ai cherche mais g trouve un site avec des ecriture bizarre et j'ai rien comprsi sinon aucune site fr sur sa

Plus d'informations

salut tous le monde

j'ai la nouvelle version de xeo si ca vous intéresse voila http://www.audio4fun.com/download/vcsdemo.exe

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel ki change els voie quand on parle au micro

Liens