Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trend Micro a décidé de se lancer dans l’Appliance c’est-à-dire les entreprises entre 50 et 1000 postes avec une offre qui se compose d’un pare-feu, d’un logiciel antispam, antiphishing, antispyware, antifarming, bref tout ce qu Lire la suite
Une colonne de camions chargés à la gueule de vieux ordinateurs et d'équipement électronique désuet stationne sur le port de Taizhou dans la province de Zhejiang au sud est de la Chine. Des conteneurs entiers de matériel informatique périmé sont déchargés Lire la suite
Mise à jour : nous avons publié à ce jour un test détaillé du Motorola KAZR K1 Lire le test du Motorola KRZR K1 Bien que le RAZR soit un vrai succès (plus de 50 millions d’exemplaires vendus), Motorola ne compte pas se faire distancer et vient de pré Lire la suite
Samsung propose un smartphone, le i520, sous Symbian S60, l’interface graphique de... Nokia. Le i520 est un smartphone Samsung, qui utilise l’OS de Nokia : Symbian S60. Samsung et Nokia travaillent parfois ensemble (une partie des téléphones d’entré Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, sa existe ou pas un logiciel comme sa?
moi je connais des logiciel qui change ta voix mais pas en live ! Ya la saga Ejay ou après les logiciels pro comme Cubase SX ou bien Acid Pro 4
Slt,
Oui biensur que ca existe, c très rare a mon avis mais moi j'en ai trouvé un par hasard il n'y a pas si longtemps que ca ... c'est une petite application nommée AV VCS v.3.0 ( Voice Changer Software ). Il est nickel tu verras tu vas te marrer avec ca
Mais laisse moi le temps de retrouver le liens...
merci j'attend ton lien XEO
lol t un pti fenian toi tu va dur telecharger.com ou sur
tu tape " telecharger ( et le logiciel qui ta dit )"
Voici deux liens qui te permettront de posséder ce prog, le problème est qu'il te faut un sérial ;-)
AV VCS v.3.0
ou
AV VCS v.3.0
eminem j'ai cherche mais g trouve un site avec des ecriture bizarre et j'ai rien comprsi sinon aucune site fr sur sa
salut tous le monde
j'ai la nouvelle version de xeo si ca vous intéresse voila http://www.audio4fun.com/download/vcsdemo.exe
Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.