Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle barre d’outils Google
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est aujourd’hui et en toute discrétion qu’est arrivée la nouvelle version de la Google Toolbar, la barre d’outils aux mille fonctions.
Cette nouvelle version ne se contente effectivement pas de corriger quelques bugs puisque la liste des nouveautés est également assez chargée.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bizarre, aprés l'installation on me dit que j'ai toujours la version 3.0.128 ... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je m'suis toujours demandé a quoi pouvait bien servir cette Bar, quelqu'un l'ayant installé ou l'utilisant pourrait me donner son principal interet? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La barre Google 4 est en beta.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je l utilise pour la correction orthographique, ça permet de vite voir les fautes de frappe et de les corriger rapido, sinon y a le surligneur que j utilise beaucoup... puis stou pour ma pomme |
|
Plus d'informations
|
heeuuuuu.... et ca marche sur mozilla Firefox??? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Merci maxgix ca confirme ce que je pensais, j'en ai pas besoin de cette bar, j'utilise opera entre autre pour avoir plein de fonction mais aussi avoir une grande fenetre de navigation, je vais pas m'encombrer de bar superflue |
|
Plus d'informations
|
Une nouveauté intéressante pour les utilisateurs d'IE, pour les autres les plug-ins font la meme chose je pense!
|
|
Plus d'informations
|
D'accord avec djamblade, pour les utilisateur d'IE c'est pratique. Même la recherche rapide est utile. Par contre pour les utilisateur de firefox ou autre (dont je fais parti) l'intérêt est limité !!!
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce qu'elle est compatible avec firefox ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|