Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec asus a8v deluxe
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour voila mon probleme j ai acheté un carte mere asus a8v deluxe un proc.amd 64 3000+ et un disk dur ata maxtor 160Go diamond plus 9 que j ai branché sur la carte mere sata1 mais voila ma carte mere ne le reconnait pas j ai essayé plusieur facon mais rien a faire.si vous avez des reponse merci (c est un disk seul ou je veux mettre windows XP pro)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n a eu ce probleme ???

Répondre à denis94

Est ce que dans le bios il le reconnait quand même ?
car sur le PC de mon frêre, avec son Disque dur S-ATA, le bios le reconnaissai (il marqué 250Go...) mais pas pour installer windows.

il fallait passer par une disquette pendant l'installation de windows (disquette a prendre sur le site du constructeur si t u ne la possède pas).

Essaye sur le site du constructeur d'avoir des infos.

Bonne chance. ;-)

Répondre à Benya

oui il le reconnait au debut du scan lorsque l ordinateur demarre puis plus rien pour la mise a jour du bios je l ai telechargé placé sur mon bureau je l ai ouvert et decompressé sur mon bureau
que j ai ensuite mis sur une disquette.ensuite je les mis lorsque j ai demarré mon pc(celui que j ai monter) mais rien ne ce passe et le texte 'enlever la disquette dans le lecteur a:' apparait, donc je ne peux pas installer la mise a jour bios!!

Répondre à denis94

et si je met mon disk dur que j ai actuellement sur mon autre pc pour mettre a jour le bios et la catre mere es ce possible

Répondre à denis94

Quand windows s'installe, il est ecrit en bas "appuyer sur f6 pour installer un pilote scsi ou raid tiers partie" si je me trompe pas.

appuie sur f6 et installe ce driver
Il y'a un utilitaire dans le dossier zip pour créer la disquette.

Je suis cette procédure mais elle s'interrompt quand windows me dit "windows ne peut pas copier le fichier viaraid.sys", le fameux driver. dis moi si ca te fais pareil ou si je suis le seul à avoir cette chance ....

good luck.

edit: le driver promise sata378 c'est pour les connecteurs rouges à mettre en mode raid. j'ai pas encore essayer de passer par eux.
Pour la recup de hdd et mise a jour ca va surement pas fonctionner, et te mettre un ecran du style "demarrer sans echec, ressayer, etc..."

Répondre à olipat

Problème résolu:
Intégration des drivers sata au cd XP PRO SP2.

Répondre à olipat
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec asus a8v deluxe
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens