Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
KoffeePhoto est un petit logiciel centré sur le partage, et qui s’intéresse, comme son nom l’indique, aux photos. Partagez vos photos KoffeePhoto se propose donc de sauvegarder, gérer et partager vos photos. Il sera par exemple possible de créer un diapor Lire la suite
Si votre entreprise est fortement consommatrice de disque dur (stockage, sauvegarde), préparez-vous à revoir le barème des taxes appliquées. La commission d’Albis vient en effet de dévoiler les montants appliqués aux disques durs multimédias. En fonction Lire la suite
Le gouvernement prévoit de taxer les disques durs externes, ce qui pourrait s’avérer salé pour les entreprises qui utilisent de nombreux disques pour leurs copies de sauvegarde. Cette taxe sera proportionnelle à la capacité du disque dur et pourra a Lire la suite
La déferlante DADVSI (presque) passée, on pensait la question de la copie privée définitivement réglée. Pourtant, à l'heure où la technologie fait un pas en avant et nous promet le Blu-Ray ou le HD-DVD, le ministère de la Culture semble battre en retraite Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous...
demain je change de Pc et je veux faire une sauvegarde de mes messages de "Outlook Express 6"...
(fichier: exporter message ne marche pas)
Il exite une autre possibilité mais je ne me rappel plus... ou sont-ils cachés?
Merci de votre aide...
j'ai utiliser cette manière mais je ne trouve pas le dossier "outlook":
Sauvegarder ses messages sous Outlook Express
Lors d'un reformatage ou encore par sécurité il peut être pratique de sauvegarder tous ses messages d'un coup. La manière la plus simple est certainement d'aller à la source, dans le dossier de message d'Outlook Express. Suivant la version de Windows le chemin diffère légèrement.
Sous Windows 95/98/Me : le chemin est : C:\ WINDOWS\ Application Data\ Identities\ {XXXXXXXX- XXXX- XXXX- XXXX- XXXXXXXXX}\ Microsoft\ Outlook Express. Le répertoire à sauvegarder est Outlook Express.
Sous Windows 2000 et XP : Le chemin est : C:\ Documents and Settings\ Nom_utilisateur\ Local Settings\ Application Data\ Identities\ {XXXXXXXX- XXXX- XXXX- XXXX- XXXXXXXXX}\ Microsoft\Outlook Express. Le répertoire à sauvegarder est Outlook Express. Vous pouvez jeter un oeil dans le répertoire. Il doit contenir des fichiers .dbx portant le nom de vos dossiers sous Outlook Express.
Remarques :
* C est la lettre du lecteur ou se trouve Outlook Express, dans certains cas cela peut être différent, c'est en général le lecteur où est installé Windows.
* Si vous ne voyez pas ces répertoires c'est que vous n'affichez pas les fichiers cachés. Pour les afficher, rendez vous dans le menu Outils puis Options des dossiers... onglet Affichage.
La restauration : Pour restaurer les mails il faut que Outlook ait été ouvert au moins une fois et qu'il soit fermé. Rendez vous dans le même chemin et remplacez le dossier Outlook Express par celui sauvegardé.
sais bon j'ai trouvé...
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.