Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture DVD avec windows media player
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! Je viens de formater mon ordinateur et d'installer la nouvelle version de windows media player. Normalement il est capable de lire les Dvd. Or je ne sais pa pourquoi il me met:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations." Aidez moi s'il vous plait j'aimerais résoudre ce problème car j'ai pa envie d'intaller Power dvd ou winDVD. Un grand merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe les derniers codec divX ca v marcher tout seul apres sinon tu prends power dvd

Répondre à poulpy@IDN

Mais je viens d'installer le pack de codec k-lite full. Oué je sais que sa marchera avec power dvd c'est sur mais personne ne saurait comment faire avec windows media player 10?c'est important svp

Répondre à doudou0088

salut
tu installe power dvd et puis tu pourra lire tes dvd avec ton lecteure windows.
salut a+

Répondre à joster

Mais c'est pas des codecs ca !!!
C'est uniquement pour kazaa ton truc.
Va plutot ici ca c'est des codecs ou alors fais comme on t'a dit avec power dvd le seul probleme c'est que power dvd n'est pas gratuit alors que divX codecs si.

tiens voila un lien pour ne pas te planter

http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe

Répondre à poulpy@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lecture DVD avec windows media player
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens