j'ai encor un soucy: ma copine a depuis peu la liveboX jusque là tout allait bien mais depuis hier impossible de se connécté!!
lorsque je vais voir dans ses paramètres réseau, internet est connécté en 54 Méga Bitsmao lorsque l'on lance une page internet rien ne s'affiche a part la page d'erreur
et lorsque l'ont cilque sur "configration liveboX" une page internet se lance est nous dit que la ligne téléphonique n'est pa connécté alors que les paramètre réseaus sont correct....
comme il y avait énormément de virus je lui ai formaté ésperant que le problème vienne d'ici mais rien n'y a fait!! nous avons réinstallé la livebox comme il fallait mai le problème pérsiste...
aidez moi siouplai c'est très génant
je vous remerci infiniment d'avance de vos aides et conseils précieux!!!!
est ce que ce ne serait pas un pb de connection sur ton reseau wifi ... je m'explique : ton adaptateur Sagem ( de memoire ) voit qu'un reseau existe mais te demande si il peut se connecter ou alors as tu verifier la cle SSID de ton adaptateur ?
je pense qu'il ne s'agit que d'un probleme de connection.
donne nous plus de details stp
Bonjour j'ai un probleme avec ma live box tout et bien instaler mais depui que je l'ai ca fait (3 semain) et ce deconecte tout les soir apartire de 22h et j'ai tout d'ésinstaller rinstaller mais rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.