Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration Barton 2500+

Configuration Barton 2500+

Forum Hardware : Configuration Barton 2500+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Je suis chez un pote et son ordi déconne avec certains jeux. UNe personne confirmée en informatique lui a dit que ca venait du processeur. Je suis allé voir dans le bios s'il n'y avait pas de valeurs suspectes concernant son barton 2500+ 333mhz et j'ai trouvé ça :

1833Mhz 166/33

Puis-je mettre ça sans risque: 2200Mhz 200/40 ?
Les problèmes viennent-ils d'un autre endroit?
Je ne m'y connais pas trop en réglages de processeurs donc je préfère avoir votre aide.
Et ca m'enbêterais de faire des conneries avec un PC qui n'est pas le mien.

Merci d'avance
En complément il a une Asus VIA KT400/333, 512MoDDR et une geforce FX 5200.

Merci de votre aide. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Moi j'aurais plutôt dit la carte vidéo, j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec une Geforce FX 5200.
Si tu peux la changer et en essayer une autre.
Sinon c'est quoi les problèmes exact que tu as dans les jeux??????????
a+

Répondre à Troopers

Les jeux se coupent d'un seul coup au bout de quelques secondes :-(

Moi ca m'étonnait aussi que ca soit le processeur, car avec mon 1800+ et ma 9200se je fais tourner tous les jeux, alors avec un 2500+...

Je vais voir si je peux esayer quelques choses au niveau des drivers et du bios de la CG

Merci

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration Barton 2500+
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens