Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le développement d’Office 2007 est terminé, le logiciel est passé en RTM et on n’attend plus que le lancement du logiciel prévu fin novembre pour les entreprises et fin janvier 2007 pour les particuliers. Le bémol de cette version d’Off Lire la suite
Le numéro un mondial du logiciel vient de faire des révélations pour le moins inquiétantes quant à sa version 2007 d’Office pour Mac. Microsoft devrait arrêter le support de Visual Basic dans cette nouvelle génération d’Office pour Mac au profit des outi Lire la suite
La suite bureautique de Microsoft souffre de quelques petits problèmes de sécurité dernièrement. La particularité de la faille en question est qu’elle affecte la plupart des versions actuellement utilisées de Microsoft Office ainsi que Works, y compris Mi Lire la suite
Microsoft n’a encore rien prévu pour les documents Office 2007 sur Mac ! C’est effectivement le triste constat que font les uns après les autres les utilisateurs de Mac, depuis la sortie d’Office 2007 pour Windows il y a une poignée de jours. Les fi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'utilise depuis plusieurs années la suite office 2000 et j'en suis très content. Depuis peu, je suis passé à office 2003. Tout à l'air très bien mais au lancement de word, excel ou access, j'ai des message d'erreur qui apparaissent en cascade. "MS Excel ne peut exécuter cette macro supplémentaire. Composant pas installer. Souhaitez vous l'installer ?", pareil pour access avec des messages du type : "une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus correctement. Souhaitez vous le réparer maintenant?". Même si je clique sur réparer, au prochain lancement du logiciel, j'ai le même message d'erreur qui revient. Comment cela se fait il ? Comment résoudre ce problème qui me parait assez sérieux pour des logiciels achetés avec licence et qui sont sensés être fiables ? :-?
Salut !
C'est courant lors des premiers démarrages des applications Office. Il faut juste insérer le CD d'installation d'Office 2003 lorsqu'il te dit que le composant n'est pas installé et tu clique sur OK. Il doit mouliner pendant quelques secondes et ça passe.
Même probleme,
je l'ai réinstaller comme tu nous le dit mais au bout d'une semaine il me remet les même erreur.
quelqu'un a une solution ??
merci par avance
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.