Tom's Guide > Forum > Hardware > manuel en francais ??
Mot :    Pseudo :           

:-o bonjour a tous,
je suis novice et veux me debarasse de mon barton 3000+et msi kt4av-l, et j'ai acheté une asus p4p800se pour y metre un p4 3.2e. y a t-il un manuel d'instal en francais sur asus.com, car malgre mes connaissances limitees, il y a des finesse que je ne connais pas .je serais tres heureux de pouvoir enfin m'en sortir avec cette becane.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans indiscretion, pourquoi tu veux passer de amd a intel ?

Répondre à Atil_the_retour

:-D he c'est good j'ai passe la journee a me faire .... avec un cable sur cette foutute carte je te remercie.
avec un p4 3.2e je devrais m'en sortir............

Répondre à olivier464

amd vers pentium parceque depuis quelques moi, plantage uc tous les deux jours, changé les ram, apres le proco, apres verifie l'alim, puis change la carte rien, je rippe tranquille mais des que je veux reencoder, blocage. et je ne sais pas , mais un 3000+ avec 1G° de 512/3700 je pense qu'il ne devrait pas me les briser

Répondre à olivier464

et tu crois qu'avec un intel ca irra mieux :pfff:

un pc, c'est pas une console de jeux.
c'est pas parceque tu peux allonger la monnaie que ca te met a l'abris d'une incompatibilte, d'un default de fabrication.

m'enfin, je te souhaite seulement de plus avoir de probleme en gardant ton amd Biensur! :chance:

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Hardware > manuel en francais ??
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens