salut
c cool si tu peu m'aider avant demain
le num 35400000 121498-2-28
opérateur sfr
téléphone sony ericsson t610
bonjour , charge ce logiciel si tu as le câble sony
1 - Tout d'abord, connectez le câble USB au PC et installer les pilotes. La section peut être trouvée dans le "Download" ou sur CD-ROM qui envoient quand vous achetez. Une fois installé les pilotes de câble pour connecter le téléphone mobile. Le terminal devrait être sans carte SIM et à l'extérieur.
· 2º - - Exécutez le programme (SEMC Tool-Smart USB 3.3).
· 3º - - Sélectionnez le modèle que vous souhaitez libérer, dans cette affaire "T610/T618», cliquez sur l'onglet "" Déverrouiller "cochez la case" Effacer SP Locks ", cochez la case" Cruiser 4 en 1 ", le port COM correcte (où Windows a détecté câble) et cliquez sur le bouton "NE CHIP SHIT USB emplois.
Le programme permettra de détecter le terminal et pour commencer à la libération.
En quelques secondes sera diffusé
Suggestions:
· Le téléphone mobile batterie doit être à pleine charge.
· Ne jamais débrancher le fil alors que le terminal est en processus de libération.
Message édité par unlockfree le 03-08-2008 à 00:43:47
Je viens d'installer le logiciel, malheureusement lorsque je mets le cable, windown ne trouve pas les pilotes, ni sur le cd d'instalation, ni sur le logiciel telechargé.
Ou puis je les trouver?
Aussi dans les consigne en 3 sur le logiciel, je ne trouve pas la case" Cruiser 4 en 1 " ainsi que le bouton "NE CHIP SHIT USB emplois.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.