Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > avoir un portable, comment convaincre mes parents?

avoir un portable, comment convaincre mes parents?

Forum Téléphonie mobile : avoir un portable, comment convaincre mes parents?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 12 ans et toute mes copines ont un portable. :love:
Moi, je viens de découvrir que j'en avait vraiment besoin car je vais au collège a pied, je vais en ville, au cinéma et tout.
Le problème c'est que mes parents sont divorcés donc du coup ils ne veulent plus faire trop de dépenses et même si c'est moi qui me le paye, ils disent non. :cry:
Au secours, aidez-moi a les convaincre !!! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 11ans, muais bof bof, hein ! Tu va pas me dire qu'a 11 ans tu en a vraiment l'utilité ?

Répondre à timh67

Là n'est pas la question, on a déjà débattue plein de fois sur le sujet...
Il m'a suffit de quelques minutes pour trouver 10 liens sur cette question. Il te suffit de cliquer sur les liens :heink:...
[:arslan:6]

Message édité par Miss Maika le 03-08-2008 à 11:48:01
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > avoir un portable, comment convaincre mes parents?
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens