half-life
Forum FPS / Action / Quake-Like : half-life
bonjour tout le monde je voudrai vous demandez si vous savez ou je pe commander half-life1 sur pc neuf.
si vous savez vous pouver me mettre le site svp.
mrci d'avance.
tu cherche sur le web ya plein de site pour ca
A la FNAC, Carrefour etc...
tu as plus de chance de le trouver d'occaz que neuf
perso, je te conseille de l'acheter neuf, au maximum il est a 15 euros, et tu seras sur d'avoir un code d'activation valide.
| Citation :
|
Y'a rien de moins sûr...
oui, y a toujours un risque que le code soit deja utilisé mais il me semble que c'est la solution la plus sûre, a moins de l'acheter directement sur steam..
Non justement, c'est chaud maintenant.
On trouve HL1 en Collector Neuf a 15€ dans la fnac, leclerc ou autre...
Mon voisin l'a acheter, clé deja utilisé (!!)
J'ai fait pareil car j'en avais besoin, idem, clé utilisé, mais moi j'ai telephoné au truc commercial, en donant la clé CD, le lieu de l'achat, et le jour. avec le numero de série de la boite egalement (pas du jeux) ils ont controlé, et mon renvoyé par mail sous 48h une autre clé toute neuf, alors tu peut faire pareil si jamais t'a pas de chance
ouè mais j chercher a carrefour , la fnac,..............
plein d'autre magasin a marseille et j rien trouvé alors je ve lacheter sur internet
voila si vous aurez un site svp
neuf biensur a 15 euros
Beh si tu le trouve pas ta la grosse version a 30€ qui te fourni des vieux jeux mais 2 clés donc une valide normalement au pire
half life
Voila !
vous savez je lé trouvé half-life sur le site de carrefour j'allais le commander quand tout a coup je voi pour windows 98/2000/me ..... mais ya pa pour window xp.
estcequil ya une version pour windows xp svp?
Moi je l'utilise pour XP et aucun problème ! ;-)
et pourtant dans ta boite ya écrit 98/me ect............?
| Citation :
|
Oui, ;-)
Configuration Minimale :
Windows 95/98/200/ME/NT 4.0
Pentium 133+
....
a bon ok merci beaucoup alors je file le commander ciao tout le monde!
XP existait pas en 97, il marche tres bien sous XP
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.