google toolbar incoherente - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : google toolbar incoherente

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j' ai un problème, d' un coup ma barre de recherche google m' envoit à chaque recherche sur un site 61 131 54 618 cc search, j' ai pensé à un virus, j' ai désinstallé la barre, réinstallé, passer norton, secuser, panda, ad aware, spybot, a2free, rien ne n' y fait, même si je ne passe pas par la barre, je vais sur google france, c' est pareil, je vais sur ce site qui ne correspond pas à ma recherche.
Merci à ceux qui peuvent m' aider
Frederie

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu utilises Internet Explorer? Tu as essayé avec FireFox par exemple?

Plus d'informations

j'utilise internet explore, je ne sais pas utiliser autre chose

Plus d'informations

Ils fonctionnent tous de la même façon ; tu ne serais pas perdu sur un autre.

Mais pour ton soucis, après réflexion ça pourrait être un pb d'hijack.
Pour être sûr, utilise le soft HijackThis en suivant ce tutorial (il contient un lien vers le soft).

Plus d'informations

merci de la réponse, désolée de répondre aussi tard, je n' était plus là, je vais essyer de suite

Plus d'informations

bonsoir, j' ai passé hijackthis, j' ai enlevé ce qui était conseillé, rien n' a changé, google m' envoie toujours
sur le site 61 131 54 618 cc, je ne sais plus quoi faire ! Au secours ! Merci encore à ceux qui me répondent.

Plus d'informations

Essaye juste pour voir firefox, il possède une barre google incorporé.
Si tu est vraiment perdu avec, réprend IE, désinstal et IE et google toolbar, nettoie tout (registre avec regcleaner notamment) et remet tout, ça devrait logiquement fonctionner.

As tu essayé de fair plusieurs recherches différentes (tape "microsoft", si il ne trouve rien , en effet il y a un probleme).
Sinon verifie les options de la toolbar, car je ne connais pas trop.

Bonne chance. ;-)

Plus d'informations

merci à ceux qui m'on aidé, j' ai trouvé une solution sur un autre forum, c' est un spyware installé sur google, qu' on peut désinstaller à partir de la page de goole, j' ai suivi la démarche indiquée et youpi, cela marche, bonne soiréé Frederie

Plus d'informations

bonjour

vous disiez avoir trouvé la solution pour la toolbar google

peut-on la connaître

merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » google toolbar incoherente

Liens