Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google vendra-t-il de la musique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est la question que beaucoup se posent depuis quelque temps, notamment depuis le lancement du service Google Music Search.
Suite au lancement d’un tel service, tout le monde s’attend à ce que Google se lance dans la vente de musique en ligne, notamment depuis le lancement de Google Video Store qui, comme son nom l’indique, permet d’acheter des vidéos sur le site du moteur de recherche.
|
|
Liens
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ah une info qui illumine ma journée.
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
On a pas besoin de Google Music Search.
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ouai c'est bien ce que je disais, Gmail ou Gtalk c'etait bien comme inovation, mais ca s'essoufle a creuver leur nouveau services, et surtout leur marketing a outrance pas tres interessante ds le fond. |
|
Plus d'informations
|
Je suis de votre avis. A force de multiplier les services n'apportant rien, ils vont noyer les réelles innovations dans des listes de services interminables qu'on n'aura même plus envie de compulser. Mieux vaut quelques bons qu'une chiée d'inutiles.
|
|
Plus d'informations
|
ca va devenir le photoshop de recherche |
|
Plus d'informations
|
ils savent vraiment plus quoi faire google, ils guettent vraiment tout, c'est des mort de faim a croire que leurs gamelle est vide |
|
Plus d'informations
|
Déjà que google sort son système d'exploitation pour concurencer microsoft, et qu'il va passer un accord avec opera pour faire comme firefox et son renard de feu et que ce sera gratuit, et que y'aura po de failles de sécurités et que linux c'est mieux que windows et que google donne de l'argent à idn pour mettre des pubs partout partout et que je sors vite fait avant qu'on me late les fesses... :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi perso pour ce genre de recherche j'utilise MusicMe et en plus on peut écouter un extrait pour savoir si c'est bien la chanson qu'on cherché. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Google à démenti la rumeur qui disait qu'ils allaient sortir un OS... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev