Probleme Webcam
Forum Appareils multimedia : Probleme Webcam
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut salut....
Bon alors...Ma webcam ( creative ) fait planter mon Pc...et..je toruve pas de mise a jour...Le logiciel que j'ai n'est pas compatible avec XP je c rois..J'arrive pas a trouver de mise a jour...enfin suis peut etre pas tres douée aussi....soit...cela dit...merci de me repondre
Donne la reference de ta webcam et on essaira de trouver si le pilote existe
salut,
j ai le meme probleme que toi.
je viens d acheter une webcam creative NX Pro, mais des que je l installe je ne peux plus naviguer mais je suis connectée a wanadoo.
pour regler le probleme j ai essayer plusieurs choses :
- changer la web cam (autre marque)
- changer le modem
- installer une carte USB
- installer un HUB
- desactiver mes pare feux
mais mon probleme persiste
il n y a pas de drivers pour cette webcam
info sur mon pc :
HP pavilion 462.fr
systeme d exploitation XP
4 sorties USB (2 devant et 2 derriere)
modem : speed touch de alcatel
si quelqu un a une solution , ca serait genial
merci
Bonjour
En réponse à delph001 les drivers pour la Webcam creative NX Pro existe et ils sont là
Ils sont valables pour XP, 2000,Me et 98Se et ils datent du 3/10/2003 cela ne résoudra peut être pas ton pb mais les pilotes existent,pour cela il fallait aller sur le site du fabricant
@+Max
Pour trouver , il faut chercher (Gallilé)
Je viens d'aller voir chez creative et j'ai trouvé ca:
http://uk.europe.creative.com/supp [...] ivertype=1
Attention langage en anglais
Ah tu ma pris de cour.
:-(
j ai essayé avec le driver et ca ne marche pas
change de port usb on ne sais jamais
salut a tous j'ai un soucis avec mon appareil photos.je suis sous windows xp et je n'arrive pas a faire fonctionner mon appareil en webcam l'assistant d'installation me dit que le driver n'a pas été valider lors du test et qu'il n'a pas le logos windows, ça serai cool si quelqu'un pouver m'aider...
BYE... :-(
peut être que ton appariels photo ne faits pas webcame
aller @ +++
Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.