Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > calculer QI gratuit

calculer QI gratuit

Forum Discussions Générales : calculer QI gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais calculer mon qi gratuitement connescer voue un lien pour le faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bidon le calcul de QI, j'en ai pas trouvé des gratuits sur le net :s t'as essayé google ??

Répondre à otacon@IDN

Sympa ton lien pour faire le test :

4 langues à choix :

English Espagnol Dansk Deutsch.

Quand on est de langue française, c'est super pour faire calculer son QI

Répondre à b2oba@IDN

ya pas en francais ou en italien une langue que je comprends

Répondre à badboy90

ouai c pa terrible moi je vois pa pour mettre en fr ?

Répondre à nox-sg1
- 0 +

Les calcules de QI comme ceux la ne marchent pas, et leur approximation est carrément fausse... Sur ce genre de test je récupérer un QI de 70, alors que je suis pas un déglingo, et chez un psy sérieux et abilité à faire ce genre de test je me suis choper un 128...

Alors qui se trompe ? un professionel de la santé ou bien un site miteux ?

Répondre à jun

Citation :

jun a écrit :
Les calcules de QI comme ceux la ne marchent pas, et leur approximation est carrément fausse... Sur ce genre de test je récupérer un QI de 70, alors que je suis pas un déglingo, et chez un psy sérieux et abilité à faire ce genre de test je me suis choper un 128...

Alors qui se trompe ? un professionel de la santé ou bien un site miteux ?

Tu t inquietes pour ton quotien intelectuel Jun ? :-D

Répondre à MaxGix

Moi je propose a l'auteur du sujet de bosser son orthographe avant de vouloir absolument connaitre son QI, c'est faisable ;-)

Répondre à H-hich
- 0 +

L'année dernière je m'en suis inquiété, vu comment je suis bien défoncé au naturel dans le quotidient je me suis demandé si y'avais pas un rainman qui sommeillé en moi...

C'est grace à cet expérience que j'ai découvert qu'il n'y avait pas UN mais plusieurs test de QI en fonction de l'age, et que le test devait être chronométré.

Répondre à jun

poster vos resultat moi jai 123 de qi 8-)

Répondre à badboy90

Citation :

badboy90 a écrit :
poster vos resultat moi jai 123 de qi 8-)

et moi j'ai 512 de ram.....mdrrrrr le qi c'est super aléatoire alors si quelque chiffre peuvent t'aider à mieux dormir, c'est cool pour toi......

Répondre à denver@IDN

J'avais le test sur M6 lol et j'ai eu 120(ss tricher)

Répondre à budkiller

130 avec un professionel, 130 avec un test fait sur le net, 127 avec un autre test fait sur le net

Répondre à javamine

le calcul de l'intelligence d'un homme par d'autres hommes... vous y croyez vous ? Et si seulement la personne qui l'a inventé etait moins intelligente que vous, comment peut il savoir si son test a une valeur quelconque puisque votre esprit le dépasse en tout point ? Il est hautement propable que ce Qi soit une autre maniere de differencier les etres humains et de les diviser, en créant des seuils d'intelligence et de la discrimination... c'est malheureux de voir a quel point l'etre humain a besoin de se sentir supérieur, face a son prochain...Je ne dis pas que certaines personnes ne sont pas plus vives ou 'intelligentes", bien que souvent la majorité des personnes confondent intelligence et culture, mais je pense que le cerveau humain est un peu comme un muscle. Pourtant on ne fait pas de test musculaire pour savoir qui a la plus grande capacité a ressembler a une boule de muscle ? Car ça n'a aucun interet, comme le Qi ! Plus vous faites travailler vos meninges tot dans votre enfance, plus votre capacité de reflexion et votre rapidité va s'affiner... c'est tout bete mais c'est souvent au depend d'un developpement personnel de l'enfant... alors a quoi bon...

Répondre à bmwtony

pour avoir un résultat à peu près fiable, je pense qu'il faut faire ce genre de test chez son psy, ou d'autres personnes qui ont les qualifications pour quantifier les réponses obtenues aux tests...

sinon j'ai 165 (test réalisé chez mon psy)

Répondre à zdeeeen@IDN

Y'a déjà eu un topic sur ce forum concernant le Qi!

Edit : C'est ici

Répondre à ZbOobY@idn
- 0 +

Tu vois le plus de QI enregistré est de 160 avec Mozart et Léonard de vinci et Einsthien enfin tu voit dons tu ne peut avoir un QI de 165 .

Répondre à mllp
- 0 +

Avec QI:le Grand test sur M6 j'ai trouvé 102 avec un site Web j'ai trouvé 131 et avec une psy j'ai trouvé 150! Donc on se demande quel est le bon test !

Citation :

mllp a écrit :
Tu vois le plus de QI enregistré est de 160 avec Mozart et Léonard de vinci et Einsthien enfin tu voit dons tu ne peut avoir un QI de 165 .

P.S:Le QI le plus haut qu'on est trouvé pour l'instant n'est pas celui de Voltaire mais celui de André Gide qui est de 210.

Répondre à Kemy

Bah punaise je pensais pas que le Quotient Intellectuel des gens qui fréquentaient cet endroit était aussi élevé ;) mais on s'en tape !!!!
J'ai été dans une classe de "surdoués" pendant mon collège, et ca m'a pas vraiment aidé plus que d'être un autiste pendant cet période là parce que les gens nous discriminaient mes potes et moi... Mais maintenant, aucun problemes d'insertion sociale, bien au contraire : Donc ce que je veux dire, c'est que pour la plupart des gens, le QI "trop" élevé signifie une prétention sans borne de la part des possesseurs de ce derniers (vous voyez, je suis vraiment pas surdoué en faisant des phrases comme celle ci lol ^^)

++

PS: ce test, je l'ai fait a la va vite, et c'est clair qu'on ne comprend pas trop trop les logiques, mais j'ai obtenu 108 pts en 14 minutes environ
PS2: alors qu'en réalité, je "serais" détenteur d'un score de 147... bref bref bref, comme le dit un IDnaute plus haut, un homme qui qualifie le degré d'intelligence d'un autre homme, c'est assez hypocrite !
PS3: par contre, allez trouver la carte du QI des gens qui ont voté Bush aux USA, vous allez être surpris !!! héhéhé
PS4: sans être non plus un "con" d'altermondialiste...
PS5: sur ce ... :-P

Répondre à KouKroute

Citation :

J'ai été dans une classe de "surdoués" pendant mon collège

Cela me rappelle une série qui passe sur M6 vers midi :)

Répondre à milmot

Tous les gros QI se retrouvent sur:

http://www.mensa.fr

Répondre à milmot

MINCE !! c'est quoi ce truc de m**** ? nan parce que je regarde jamais la télé !! énorme, pleins d'autistes réunis dans la meme classe déja, c'est sympa, mais à la télé, ca doit etre plus que passionnant !!

++

PS: l'ironie était au RDV dans ma derniere phrase !! ;) 8-)

Répondre à KouKroute

Citation :

MINCE !! c'est quoi ce truc de m**** ? nan parce que je regarde jamais la télé !!

C'est une série américaine (une de plus) qui s'appelle Malcolm in the Middle qui me fait bien rire (et pourtant je suis plutôt difficile).

Répondre à milmot

Le meilleur site que j'ai trouvé pour calculer son QI est : http://www.mon-qi.com/ Lui, il est en français !! :kaola:

Répondre à lola75

sur le test de lola75, je suis entre 115 et 120^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

le QI vous suit toute votre vie . certains pensent qu'il évolue avec le temps ! mais le QI est basé sur l'intelligence et non sur l'instruction . [:webette55:6] de la maternelle , je suis passée en CE1 ; pas de CP . on m'a fait les tests à cette époque , mes parents ont encore les papiers . un psy me les a faiit repasser il y a quelque temps et j'ai toujours le même , 40 ans après :135 maintenant je me sens tout con de le dire
http://images0.hiboox.com/images/2507/icvdio25.gif

Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 20:18:23
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Si tu veux aussi calculer ton QIL, il existe maintenant un nouveau jeu/test (Lettriq) qui te permet de le faire. Tu peux ensuite comparer ton résultat avec ceux de ta région.

www.lettriq.com

Répondre à oce51

Hum... le test de QI se fait dans un CMPP. c'est ici que vous aurez votre VRAI QI.

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

otacon@IDN a écrit :

c'est bidon le calcul de QI, j'en ai pas trouvé des gratuits sur le net :s t'as essayé google ??

http://www.mon-qi.com/

Répondre à natasha-32
- 0 +

Ouais merci, ça fait 6 mois et ce site a déjà été proposé.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi veux pas savoir QI. Trop peur... :sweat:
"Monsieur vous etes très très con"
"Ah bon ? Je savais pas... :??: "

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

N'importe quoi le plus haut QI et celui de Johann wolfgang von goethe je t'apprend !!!

Répondre à Anonyme

Le plus grand QI mesuré a été obtenu par une femme Marilyn vos Savant en 1956.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

ça sert a rien de connaitre son Q.I. sa ne prouve rien.
Tu pourras juste dire j'ai un super QI (mais je connais pas google alors j'vient poster sur un forum) :pfff:

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

matt-h a écrit :

ça sert a rien de connaitre son Q.I. sa ne prouve rien.
Tu pourras juste dire j'ai un super QI (mais je connais pas google alors j'vient poster sur un forum) :pfff:

Dans certaines entreprises on te fait passer des évaluations avant l'embauche

Répondre à dideline

Et ben ça me met un coup ça on se croirais dans un film de S.F.
c'est triste

Message édité par matt-h le 29-08-2009 à 15:15:16
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Et bien ...

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Mon mari me signal qu'en France ils ne font pas ou très peu ce genre de test pour l'embauche .

Désolée [:archange_nain]

Répondre à dideline

Temp mieu sinon il yen a beaucoup qui ne trouverai pas de boulot !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

on vit quand même dans un monde bizarre (je sens que je vais subir quelques vannes mais j'assume)

(Hem Day)

Répondre à matt-h

matt-h a écrit :

on vit quand même dans un monde bizarre (je sens que je vais subir quelques vannes mais j'assume)

Oui :sweat: Dans le monde qui fabrique ça :

http://www.imagefacile.com/img/jln41_327408195_small.jpg

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

AAAAAAAAah un chien-rose-ordinateur quelle horreur.
En plus je pari que Unreal tournament ne passe pas la dessus ^^

(Hem Day)

Répondre à matt-h

matt-h a écrit :

AAAAAAAAah un chien-rose-ordinateur quelle horreur.
En plus je pari que Unreal tournament ne passe pas la dessus ^^

En plus et c'est le pire il est livré avec win 3.11 :sweat:

Message édité par Mib27 le 29-08-2009 à 18:57:22
Répondre à Mib27

dur

(Hem Day)

Répondre à matt-h

Vaut mieu un minitel ^^

(Hem Day)

Répondre à matt-h

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > calculer QI gratuit
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens