Quel appareil photo numerique me conseiller vous ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai 350€ et je voudrais acheter un appareil photo numerique Donc lequel choisir ???
PeAce
ps : c'est pour la saint valentin donc si vous pouvier repondre assez rapidement ce serait super sympa . merci a +
PeAce
ps : c'est pour la saint valentin donc si vous pouvier repondre assez rapidement ce serait super sympa . merci a +
Autres pages sur : appareil photo numerique conseiller
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour le prix la tu peus avoir quelque chose de pas trop mal mais pas de reflex
bon voila un lien sur la nac mais le prix tu peux l'avoir moins cher
je te conseil le Nikon
ou alors le Canon
pour les prix n'oublie pas tu peux avoir moins cher c juste pour te donner les caracteristiques
faudra penser a une carte memoire en plus aussi ^^
bon voila un lien sur la nac mais le prix tu peux l'avoir moins cher
je te conseil le Nikon
ou alors le Canon
pour les prix n'oublie pas tu peux avoir moins cher c juste pour te donner les caracteristiques
faudra penser a une carte memoire en plus aussi ^^
Vous me conseillier un appareil a 3.2 m.pixels mais un pote ma passer les photo de nos vacances pris avec son appareil qui fait 4.1 m.pixels et quand j'ai imprimer (sur du papier normale et avec une imprimante toute simple la Hp deskjet 690c ) les photo etait moche pourtant j'ai imprimer de la meme taille que les photo que l'on donne a develloper .
PeAcE . continuer a poster et merci de vos reponses
PeAcE . continuer a poster et merci de vos reponses
c'est que dans les réglages de l'appareil, il n'a pas du mettre la qualité a 4 M.... tu peut régler la qualité d'impression!!!
sinon moi j'ai un nikon coolpix 3100 et c'est largement suffisant mais un conseil achète dans une grande surface du style fnac ou le top darty, tu peut acheter avec eu une extension de garanti que je te conseil!!
mais tape chez nikon ou canon a la limite kodak, celui avec un zoom optique x10 il a baisser je croit...
sinon moi j'ai un nikon coolpix 3100 et c'est largement suffisant mais un conseil achète dans une grande surface du style fnac ou le top darty, tu peut acheter avec eu une extension de garanti que je te conseil!!
mais tape chez nikon ou canon a la limite kodak, celui avec un zoom optique x10 il a baisser je croit...
" je confirme" ! a mon sens les deux meilleurs sont CANON et NIKON , j'ai un Nikon 4300 ..j'aurais aimé un reflex numérique , style Nikon d70 mais l'eos 300d est quasimment equivalent au nikon dans les 6 millions de pixels de toutes façons , a partir de 3 millions on se rapproche de l'argentique , l'equivalent d'une résolution en 100 ASA est du 6 millions , mais , tout le monde , n'en a pas l'usage ... de toutes façons CANON ou NIKON...il me semble...sont les meilleurs
slt moi aussi je recherche un appareil photo numérique a acquérir donc pour la marque j'hésitai déjà entre nikon et canon et apparemment vous etes tous d'accord là-dessus!
Mais je sais pas entre 4 et 5Mde pixels quoi choisir!Je ne suis pas un grand photographe mais j'aimerai quand même avoir de belles photos et de même quand je les imprimerais qu'on ne voit pas que des carrés!!
Alors 4M ca suffit ou il faut mieux opter pour 5M!
merci de votre aide a+
Mais je sais pas entre 4 et 5Mde pixels quoi choisir!Je ne suis pas un grand photographe mais j'aimerai quand même avoir de belles photos et de même quand je les imprimerais qu'on ne voit pas que des carrés!!
Alors 4M ca suffit ou il faut mieux opter pour 5M!
merci de votre aide a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCherche appareil photo numerique compact ou reflex pour photos de famille ou portraits
- SolutionsAchater un appareil photo numerique?
- SolutionsAppareil photo numérique pour photographe en herbe
- SolutionsAppareil photo numérique
- ForumQuel Appareil Photo Numérique choisir ?
- ForumProbléme de transmission avec appareil photo numérique
- ForumAppareil photo numérique samsung D860 ecran flou
- ForumAchat appareil photo numerique ! Que choisir ?
- ForumComment avoir la webcam avec un appareil photo numérique ?
- Voir plus