Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > AVG free edition: problème pour les mises a jour!!
Mot :    Pseudo :           

alors ca fait quelques temps que j'ai AVG. depuis quelque temps je peux pas télécharger les mises à jour ce qui fait que mon antivirus est périmé (mais avant je pouvais télécharger)!!! doncje comprend pas ce qui se passe, j'ai meme fait un scan pour les virus espion mais ca a rien changé...
merci!!!!!! de m'aider!!!!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour !

Alors avant toute chose tu devrais vite mettre ton antivirus a la poubelle et le changer par qqch de qualité, (genre KasperSky AntiVirus 5)
d'accord il est payant (...) mais je vais te dire, si tu compte ne pas choper de virus avec AGV, tu te trompe ! cet anti virus la, C'EST UN GRUYERE !!!

Au niveau ensuite des mise a jour de AVG, donne plus de précision si tu tien vraiment a vouloir faire des mise a jour !!

Répondre à SckyzO

lol bon ben je crois que je vais changer pour un antivirus plsu performant si te le dis mais bon je pense pas que j'acheterais un antivirus paske g aps forcement les moyens mais je vais essayer den trouver un sur l net!!
merci du conseil ;-)

Répondre à Hagakure

T'es quand même un peu sévère, en plus c'est l'emmental qu'a les trous!

Répondre à charlesdave

je rajouterai que l'emmental est suisse et que moi mm je ne suis pas suisse!!!!
lol kkun a pas une adresse pour un bon antivirus gratis!?

Répondre à Hagakure

As-tu essayé de le réinstaller?

Moi je trouve qu'il est pas si mal. :-D

Répondre à charlesdave

ben oui c une bonne idée j'essayerai kan j'aurai le tps...merci!

Répondre à Hagakure

Eh bien, je sais pas ce que tu as fait pour que tu dises qu'AVG est un gruyère.
Ca va faire bientot 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème (enfin en ce moment, impossible de faire des mises à jours :-? )
L'avantage c'est qu'il est gratuit et qu'il n'est pas long à charger au démarrage contrairement à d'autre.

Répondre à cabernetdanjou
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > AVG free edition: problème pour les mises a jour!!
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens