Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un magasin qui vend des kilts ecossais

recherche un magasin qui vend des kilts ecossais

Forum Discussions Générales : recherche un magasin qui vend des kilts ecossais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir ou je pourrais trouver des kilts ecossais en france(si possible paris) je sait que sa doit se trouver, mais ou???

si vous avez une infos, une boutique, meme un site ou je pourrais le commander, sa serait cool

merci encore de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas, mais moi je serais aller sur google par exemple, et puis j'aurais tapé "acheter kilt" et puis j'aurais regardé si yavé des trucs interresants :s...
http://www.silver-lingerie.com/bases/uploads/190479-Cache-sexe-Kilt.jpg

Lol c'est trop puissant ce kilt :D

Répondre à otacon@IDN

salut. je m'en suis acheter un a METZ dans le 57. le magasin s'appel "LE COMPTOIRE IRLANDAIS". je sais pas si ils ont un site mais tu devrais pouvoir trouver leur coordonnée et les appeler.a+

Répondre à bowox

alors ca donne quoi, t'as trouver?

Répondre à bowox

salut je pense que le sujet dois etre fermé depuis
mais vous pouvez trouver des kilts
a la maison du kilt chez notre ami richard
sur paris 12 rue du maine prés de la gare montparnasse
vous y trouverez des kilts aux tartans Breton ils en existe 12 + 1 normand et le national breton celui que je porte

les kilts vous serons fait sur mesure delais de fabrication 4 semaine

n'hésitez pas travail soigné

vous pourrez vous procurer tout les accessoires qui vont avec
sporan flash ceinture etc........

voici le site

http://www.tartanbreton.com/

kenavo

un kilt pour tous tous en kilt héhé

Répondre à l-ecossais

Il faut demander à Dafen , il en a peut -être en rab .... :D

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un magasin qui vend des kilts ecossais
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens