Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cohabitation lecteur DVD HP et DVD Lite-On

Problème cohabitation lecteur DVD HP et DVD Lite-On

Forum Hardware : Problème cohabitation lecteur DVD HP et DVD Lite-On

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, je possède un lecteur graveur DVD HP 300i et un lecteur DVD de Lite-on, Le lecteur DVD est en master et le HP en slave.

Le raccordement électrique est ok et les lecteurs sont reconnus sous Windows 2000 Pro SP4. Le lecteur HP 300i ne pose aucun problème, par contre, le DVD oui ! en effet, lorsque j'insère un DVD, celui ci ne trouve pas de piste et ne lit pas le DVD .... que ce passe t'il ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilises ton graveur pour lire des dvd

Répondre à groscon

oui mais bon, c quand meme bien pratique d'en avoir deux de lecteur, non ? :) surtout pour transférer des données à graver.

personne n'a une idée du problème ?

Répondre à castellano@IDN

tu as essayé en cable select, j'ai un HP et Liteon aussi, et sont branchés comme ça

:-)

Répondre à charlesdave

a non, j'ai branché le liton en slave .. je devrais mettre le liton en cable select ? pk ?

Répondre à castellano@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cohabitation lecteur DVD HP et DVD Lite-On
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens