Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible lancer ajout/suppr de progs
impossible lancer ajout/suppr de progs - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme le sujet le di il m'est impossible douvrir ajout/suppr de prigrammes. une petite fenetre me di : "value creation failed at 42" ...
est ce que qqun peut maider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le thème du bureau que tu utilises qui pose problème

Répondre à b2oba@IDN

rien de grave en fait, le problème venait du thème de bureau que j'utilisais, il s'agit du fichier shellstyle.dll contenu dans C:\WINDOWS\Resources\Themes puis le répertoire contenant le thème utilisé.

Comme il s'agissait du répertoire thème DameK Ultrablue il m'a suffit de renommer ce fichier shellstyle.dll en Damek Ultrablue.dll d'aller dans les propriétés de l' affichage et d'appliquer une nouvelle fois le thème utilisé.

et voilà, je peux maintenant désinstaller sans soucis

Répondre à SckyzO

merci sckyzo
parsk jutilise damek ultra blue !! donc je vais vite faire cette petite manip et puis zoupla c'est reparti ! lol

Répondre à melfex
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible lancer ajout/suppr de progs
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens