Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nicolas Sarkozy et la licence globale...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme suite aux longs et houleux débats concernant le projet de loi DADVSI ainsi que l’idée de licence globale qu’il a introduite en France, personne n’ignore maintenant l’ampleur prise par le sujet.
Comme à son habitude, le ministre de l’Intérieur n’y va pas avec le dos de la cuillère dans ses propos :
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Il aurait voulu joué intelligemment, il se serait opposé à ce texte au lieu de prôner la rémunération des major... euh des artistes pardon, ça aurait eu une incidence positive sur son image... Enfin les politiques, entre vraiment très vicieux et vraiment très con, on fait pas (plus?) bien la différence |
|
Plus d'informations
|
rien ne m'etonne plus de ce mec...privé le citoyen lambda de ses libertés individuelles, nous astreindre à un controle permanent dans toutes nos activités (meme ludique maintenant....)!!!ou va-t-il s'arreter????
|
|
Plus d'informations
|
...Berluscon...euh pardon Sarkozy a parlé!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Sarko a peut-être besoin de trouver de l'argent frais pour financer son éventuelle campagne présidentielle, or qui en posséde énormément afin de protéger sa propre pérennité...? |
|
Plus d'informations
|
c'est nul ce qu'il dit, il fouette, il prend les gens pour des abrutis ou quoi? de toute maniere moin de P2P feras plus de piratage, l'un empeche pas l'autre, et avec c'est distinction de classe, il est un pure raciste et il ose parler sur les ditinction social ou de peau, moi je dis, il mérite d'étre l'homme de l'année mais dans la section boulet. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas le seule, il y a aussi Hollande qui est pourtant de l'opposition. |
|
Plus d'informations
|
Sarko , élu le boulet de l'année 2006 ! |
|
Plus d'informations
|
Il est peut etre temps de s'enerver et de faire quelque chose,non? |
|
Plus d'informations
|
Vous aurez remarqué qu'il n'a rien proposé pour le p2p, il se contente de taper sur la licence globale. Un grand classique de la politique française (mondiale ?) que de critiquer une proposition sans en apporter d'autres.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, te taire ! lol
|
|
Plus d'informations
|
Légaliser le vol ? En payant ? On est peut être pas prix Nobel d'économie mais toi t'es un juriste à 2 balles. C'est une manière de forfaitiser le prix.
|
|
Plus d'informations
|
on se refait un ptit échange sur salon IRC?.... comme ce "on" partage du vraiment légal et du -pas du tout légal... retour aux massues... |
|
Plus d'informations
|
J'en revient à mon premier post : que proposes-tu, mutie ?
|
|
Plus d'informations
|
ouistiti22 1 - 0 mutie ...
|
|
Plus d'informations
|
Sacrifier le salaire des artistes? Quel abruti ce mec alors, qu'il voit combien les majors gagnent avant de parler pour se faire entendre! |
|
Plus d'informations
|
Merci trattos j'allai le dire. Le gars va loin en arguant sur le fait que les artistes n'ont pas a se preocuper de leur remuneration,
... on vois bien qu'il viens des quartiers dorees et que son education a ete une approbation de marche ou creve.
|
|
Plus d'informations
|
se gas c est un noob il veux etre élu président si caque gas des maison de disque et les artise vote pour lui sa lui fait un bon petit paquet de voi |
|
Plus d'informations
|
bonsoir mesdames messieurs,
|