Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai besoin d'un conseill avec half life2 aprés 1h de jeux mon ordi se

j'ai besoin d'un conseill avec half life2 aprés 1h de jeux mon ordi se

Forum FPS / Action / Quake-Like : j'ai besoin d'un conseill avec half life2 aprés 1h de jeux mon ordi se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici ma configue
P4 3GHz prescot
carte mère MSI 865PE Neo2-v
Geforce 6800 128DDR
1GHz DDR pc 3200
disque dur 120 giga S-ata
lecteur DvD pioner 108 D
voila de quoi assouvir ma soif d'half life2 et de counter strike !!!!!!
mais voilà 1e installation il me dise que le driver de ma carte graphique n'est plus bon pourtant ces la dernier geforce LOL !! Enfin bon, je télécharge le driver trop cool il m'affiche plus le message du debut je vai pouvoir joué :-D !!!!!!!
tout se passe niKel je joue en 1024* 768 resolution tout au max aucun ralentit ;-) !!!
mais aprés 1h environ de jeux j'ai mon ordi qui se met en sécurité écran noir !! Va savoir pourquoi?? Je suis obligé de l'étteindre et de ralumé !!!! L'HORREUR et poutant il me semble que j'ai installé les bon drivers, même le vendeur ne conprend pas !!!!! lol
enfin bon j'ai vraiment besoin d'un conseil car je ne comprend vraiment pas se qui cloche, tout conseil et le bien venu et pour tout renseignement je suis la !! merci
christian_sunshine@hotmail.com :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sécurité écran noir...? C'est quoi ce truc :hum:

Répondre à HaKaN@idn

surveille un peu la temperature de ta carte graphique, de ton cpu et de ta carte mere

un bon test pour savoir si c'est le cpu ou la carte mere qui sont instables : OCCT

pour la carte graphique il n'y a que les jeux qui font reelement l'affaire

cela peut aussi venir de ta ram (verifie avec MEMTEST)
ou encore de ton alimentation (quelle puissance ?)

Répondre à maith

merci du conseil !! mais sur OCCT il marque rien de spécial "succesfull" et pour MEMTEST rien de spécial aucune erreur signalé mon ordi qui se met toujours en sécurité
mon alimentation est de 420 watt !!
température me semble ok
j'ai intallé forceware 67.02
directx 9.0c
surtout que far cry et max payne2 marche nikel !!!
si kel q'un a un truc ou des drivers qui peu régler mon problème merci d'avance !!! :-)

Répondre à le_kiki

pour mon problème j'ai enlevé un cache de mon ordi pour l'aéré un tanpis pour la poussière mai maintenant sa marche et pourtant mon ordi été bien ventillé met bon sa marche comme sa donc voila !

youpi !!! ;-)

Répondre à le_kiki

normal le prescot est un vrais four a pain je pense que ton alime est un peut juste une 480w serai plus Approprié si tu veux une ventilation eficasse et pas de surchauffe vois du coté de zalman ventirad silencieux et efficace et prevu pour l overclok car la poussierre est l ennemie jurée des pc a la longue il replantera

Répondre à tanga17
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai besoin d'un conseill avec half life2 aprés 1h de jeux mon ordi se
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens