Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : RealNetworks lance sa communauté en ligne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que nous somme à l’ère d’une répression de plus en plus grande concernant les téléchargements illégaux de musique sur Internet, alors que le succès des plateformes de téléchargement payant donne aux majors des envies de montée de prix (pour mieux rémunérer les artistes ?), alors que ces mêmes majors tentent de museler Internet en voulant garder un contrôle total des musiques, des prix et du reste, certains tentent constamment de trouver une échappatoire permettant à tout le monde de s’y retrouver.
Une communauté pour les artistes sans maison de disque, en voilà une idée qu'elle est bonne
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonne initiative de la part de Real. J'espère que ça ira loin. |
|
Plus d'informations
|
Voila enfin une solution adaptée et équitable pour lutter contre le p2p et l'échange de fichiers illégaux.
|
|
Plus d'informations
|
J'aimais pas trop RealNetworks, surtout leur affreux lecteur envahissant, mais là je dois dire qu'ils remontent dans mon estime ! |
|
Plus d'informations
|
Ne nous réjouissons tout de même pas trop vite :
|
|
Plus d'informations
|
Ca peut être le début de quelque chose de beau. Tout mon soutien à cette initiative. Pourvu que le public suive, mais avant cela pourvu que l'on trouve de bons artistes sur le site (il y en a des tas partout dans le monde, seront-ils au rendez-vous ?). Et pourvu qu'on puisse écouter avant d'acheter (des webradios par genre musical par exemple), comme on fait avec les artistes des majors sur les radios FM. A noter que si quelques labels indépendants se mettent là-dessus, ça peut vite prendre une certaine envergure...
|
|
Plus d'informations
|
Oui, si en plus cela permet de placer sur un pied d'égalité (au moins pour les chances à la base) les différends auteurs... Bon courage ! Mais comme tout projet de ce genre, c'est au gens de le faire décoler, donc plus de personnes l'utilise plus ca marchera. Que vous voyiez auteur ou simple amateur, vous avez aujourd'hui la possibilité de faire avancer les choses, alors bougez ! ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev