Voila j’ai un grave problème, le voici dans l’ordre
Ma Config : AMD 2200xp ASUS A7N8X deluxe 1Go de ram gForce5900XT
J’ai acheter un DD Hitachi s ata 160mo 8mo 7200tr.
Que j’ai installé sans problème a part que j’ai du rechercher comment mettre le pilote scei, normal c’étais la première fois ? Bref.
Au bout de 24h d’utilisation à chaque démarrage de Windows il me fait un scan disque
Et Windows est de plus en plus long a démarrer jusqu’au jour (dans la même semaine) ECRAN BLEU (j’adore, mais bon ça arrive) impossible de démarrer en mode sans échec !
Je réinstalle tous ça, formatage long ntfs pour xp, pas de partition, installation pilote s ata puis xp. IDEM ça recommence au bout de 24 h. jusqu'à l’ECRAN BLEU de la mort. Étant bourrin je recommence 4 ou 5 fois toujours pareil
Retour magasin, la il me disent votre DD a 95% de chance qui n’a rien. (il me prenne pour un con la !) Après test Retour, usine puis la comme c’étais trop long, il me donne un Maxtor identique. Super content je m’empresse d’installer cette merveille.
Puis la au bout de 24h heure rebelote ECRAN BLEU (INBOOTABLE DISK) par contre pas de scan disk pour prévenir cette fois. Je réinstalle tous ce petit monde, puis le lendemain, ce jour. ECRAN BLEU la je tourne avec mon ide aucun problème a savoir qu’il étais bien débranché lorsque je tourner avec le s ata. Le problème viendrais t’il de ma carte mère ?
Voila j’ai fais cours. J’espère vous allez pouvoir m’aider. A bientôt !
PS réfléchissez avant de répondre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.