Quelle imprimante choisir ??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle imprimante choisir ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut Ă  tous !
Pouveze vous me faire un tit classement parmi ces 3 imprimantes svp ...

Canon Pixma IP1500
Epson Stylus C46
HP Deskjet 3745

Merci pour vos reponses !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les HP sont + performantes niveau qualité d impression et tout....
mais les cartouches HP qui sont tres conseillées pour la qualité sont relativement cheres x)
enfin bon...

Plus d'informations

c'est vrai que hp est très bon, mais epson l'est aussi ;)

Plus d'informations

hp c'est bien mais les marges sont chiant y une enorme marge en bas de page
je sais pas si ca a ete modifie depuis mon dernier achat d'imprimante

Plus d'informations

perso, epson pour moi, c'est des tres bonnes imprimantes jetables...

je veux dire que espson fait de la tres bonne qualite mais mais pas toujours durable

pour hp, la qualite est bien, et en plus chque nouvelle cartouche, c'est une nouvelle tete d'impression, donc tu peux etre sure que la qualite est durable, mais du coup, la tete d'impression dans les cartouches, elle fait monter leur prix... en fait, finalement, une tete d'impression t'as pas besoin de la changer a chaque fois que tu change de cartouche, donc c'est la qu'y a du gaspillage

pour moi, canon, c'est le bon compromis: les cartouches sont de prix raisonable, la qualite d'impression est bien et mon imprimante (une i550) tient le coup depuis maintenant 2 ans ou j'ai change au moins 3 fois les cartouches de toutes les couleurs en l'utilisant en mode brouillon

bon achat

Plus d'informations

canon!!
au moins tu vas pas rester con quand tu vas voir le prix des cartouches ;-)

PDA ADDiCT
Plus d'informations

canon, Rien ke pour les cartouche, deja moin cher, il me semble et en plus c pas un bloc de couleur... c la cartouche jaune, la cartouche bleu, etc...

C'est plus economique....

Moi j'ai lexmark... trop cher pour les cartouche

Plus d'informations

Merci atous pour vos réponses =)

Rien Ă  battre
Plus d'informations

Moi j'ai HP et mes cartouche sont cher mais dure longtemps j'ai comparé avec un pote qui a une canon d'il y a 3mois et il gaspille autant que moi car les cartouches Canon dure moin longtemps.
Les cartouches NONAME valables(pas la daube actuelle) vont sortir bientot pour les HP.

En gros tu prend une CANON ou une HP c'est pareil

Plus d'informations

j'ai , une Hp 5550 qui imprime double face , il est vrai qu'elle est plus lente que Canon , mais quant au niveau du prix des cartouches, les cartouches HP sont plus chères , mais a chaque changement,les tetes sont renouvellées , ce qui n'est pas le cas pour Canon , qui finalement , fait qu'au bout de quatre ou cinq changements de cartouches reviennent plus cher que HP , car a ce moment là , il faut changer les tetes ...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelle imprimante choisir ???

Aller Ă  :

Liens