Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre video sur mon site internet (reduire le telmps de chargement)

Mettre video sur mon site internet (reduire le telmps de chargement)

Forum Appareils multimedia : Mettre video sur mon site internet (reduire le telmps de chargement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sakut a tous! J arrive pas a foutre une vidéo sur mon site perso. Enfin je la met mais apres le temps de telechargement est tellement enorme que je perd patience et j attend mem pas la vidéo. Comment faire pour ke une vidéo puisse etre telecharger et donc lue rapidemment.
Merci
Alec :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je dirais que ton probleme ce situe au niveau de ta connection et celle du ta page web. Une chose que tu peux faire c'est changer la compression de ton video afin de l'aleger aussi le compresser.

Alors sinon pour la vitesse ya pas grand chose a faire

Répondre à WZA@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre video sur mon site internet (reduire le telmps de chargement)
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens