Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of warcraft
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous

voila j écris parce que ca plante lol

mon probleme:
impossible de jouer a wow + de 20 min sans bouter et rebouter le probleme est localiser il s agit de la carte graphique ati radeon x800pro (saphirre)

j ai une bonne config
shuttle sn95g5
athlon 64 3500
ati radeon x800pro
corsair 1024 ddr

alors j ai d abord verifier avec tout les drivers disponible des plus rescent au plus ancien.mon directX aussi est a jour...ensuite
j ai essayé en desactivant sp2 l auto protect ect...
j ai testé les température pas de probleme de ce coté la

donc j ai ecrit au support technique de "blizzard" j attend ma réponse depuis un peu plus d un mois.
en attendant j essaye de jouer pas facile tout les jours. :-?

Donc j annonce dans la semaine on va me preter un Gforce 2 :-o oui y a des gens qui on encore ca...si ca marche sans jamais planter je m arrache les cheveux
déja j en ai pas beucoup :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ce fait il que tu aies deja le jeu alors que sa sortie est prévue pour fevrier :hum: ....

Répondre à benixkiller

Il a le jeu car il est comme moi dans la beta test finale !

C'est plutot bizarre que Blizzard (lol) ne te réponde pas plus vite.
Es tu deja allé faire un tour sur le forum technique de WOW ?
http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] support-fr

Répondre à vinystan

:-( oui j ai déja posté et malheureusement tout le monde a des problemes...autant sur nvidia genre probleme de texture mais qui n empeche pas de jouer comparer a un ati :-) sur le forum de blizzard ya 1 commentaire de fait... pour pour 72 messages juste pour qu il te dise...oui oui ta carte est supportée..

Répondre à jaft

J ai vu que ATI venai de sortir de nouveaux drivers.
tu les as téléchargé ?

Répondre à vinystan

oui déja fait...la je viens de recuperer un gforce4 je vais tester avec ca....

ca me fait un peu mal au moral vu le prix de ma radeon

Répondre à jaft

salut
c'est bizarre car mon fils a une x800 pro toxic et un 3000+ et moi une 9800xt et ca marche nickel et tout a fond . ton alim c'est quoi , peut etre les tensions sont elles pas assez puissantes .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

oui j ai pensé a l alim mais sachant que far cry tourne nickel sur mon pc...je doute que ce soit ca

sinon j ai testé avec une gforce fx 5600 128mo
ca tourne nickel

la question est la suivante...la radeon sapphire X800pro marche t elle avec "wow" ???

je m auto réconforte en me disant que "ati" sortira des new driver qui marcheront avec "wow"

Répondre à jaft

je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas du moment que ma 9800xt avec les 4.12 fonctionne . mon fils joue en ce moment a wow et ca tourne nickel . je viens de lui demander et il est en 1280*1024 sur son lcd 17" . par contre il m'a dit de te dire de prendre les 4.12 d'ati en control center mais pas les catalyst .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

ok je na sais plus si je l avais déja fait mais bon qui ne test rien na rien :)

Répondre à jaft

voila pour tenir tout le monde au courant ca plante toute les heures aulieu de toute les 15mins

merci a pierrerne pour les driver c déja mieux qu avant

la support technique de blizzard a fini par me repondre :-)

Répondre à jaft

heu j' ai juste un truc a demander , pas sur ta config , mais est ce que tu vas payer l' abonnement de 12.50/moi pour jouer a la version non beta de warcraft , seulement pour un jeu ! ??

Répondre à nox-sg1

normalement c est pas mon genre

mais la je suis accro :-D

et puis 10 euros par mois quand tu arrete de fumer ca revient pas cher du tout

10euro c est pour l abo de 6 mois

Un conseil si tu peux tester wow fait le.... :-D

Répondre à jaft

J'ai pas enore testé mais je sens que 10 € / Mois ne va pas me tuer (c'est quand mm WOW!!!) ;-)

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of warcraft
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens