Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Opera vient de sortir la version Bêta de son navigateur Opera Mini 4, Dimension. Ce navigateur de seulement 91 Ko s’installe sur n’importe quel téléphone compatible Java. Le fonctionnement est simple : il affiche la page réduite sur le téléphone, e Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde,
eh oui, après avoir déclarer et initialiser un tableau d'entiers, je n'arrive pas à écrire une méthode d'affichage des éléments de ce tableau.
C'est sans doute parce que je ne sais comment utiliser le system.out.print / println alors je vous donne mon code( qui est très simple, on se moque pas) et si vous avez le temps de me donner un indice, ce serait sympa
public class Tableau
{
public static void main(String[]args)
{
int[] tab; // déclaration/
tab= new int [10]; // allocation/
tab[0] = 1;
tab[1] = 2;
tab[2] = 3;
tab[3] = 4;
tab[4] = 5;
tab[5] = 6;
tab[6] = 7;
tab[7] = 8;
tab[8] = 9;
tab[9] = 10;
for(int count=1; count<=10; count++)
{
System.out.println(count);
}
}
;}
Evidemment j'aurais pu déclarer et alloué le tableau en une seule ligne mais je préfère faire dans le détail :-) et évidemment la compilation marche mais à l'exécution, ça ne m'affiche que le décompte de count et non la valeur des entiers du tableau...
merci d'avance
Normal, car dans ta boucle for tu demandes d'afficher la valeur de count.
for (int i=0; i<tab.length; i++) {
System.out.println (tab[i]);
}
Ca marchera mieux ;-)
tab[i] c'est l'élement du tableau qui a l'indice i (les indices commencent à 0)
tab.length c'est le nombre d'éléments dans le tableau
Hello,
je me disais bien qu'il me manquait quelque chose comme tab.length mais je savais pas si je devais l'indiquer un peu plus haut dans mon code: en plus j'étais plus penché sur un truc genre: for(int i=0; i<tableau.length;i++)
tu vois la bêtise ....
en tout cas merci merci beaucoup à toi
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.