Plusieur chose verifie dans ajouts/supression de programmes et vire les logiciel que tu a pas besoins et les logiciels supects genre webroot....
Prends un firewall (ZoneAlarm pro), tres important car meme si tu enleve le trojan il reviendra si tu n'a pas de firewall
Et verife par la suite avec un anti-virus genre kapersky version 5 qui gere les spyware et il les bloc directement quand tu va sur des pages vulnerable
As tu installe le sp2 d'xp (si tu es sous xp biensure)?
si non installe le car sa aide aussi
J'ai passé tut les spyware ennoncés et le probleme est toujours là....
pouvez me dire ce que je dois virer de cette liste???
Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 00:17:44, on 27/01/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
peut etre aussi dans les propriétés de demarrer, et avez vous été voir dans: outils d'dministration /services/ et dans les cles de registre HK current windows sys 32 si une application n'a pas été collée...
?
Apparemment , il vous" reste", l'application ou une partie de l'application de désinstallation de Norton, mais cette application de désinstalation est vérrouillée apparemment par Avast dans les régles que vous avez creés , il faut désinstaller completement Norton y compris et surtout l'application de désinstallation , vous pourriez telecharger Win patrol pour examiner si cette application est ( norton ) encore active , dans demarrage, taches planifiées ,services , taches actives,et regarder dans l'historique de Win patrol , et il faut ouvrir regedit pour examiner ou est logée l'application , voir si elle n'a pas de racine liée et si elle est encore existante la desactiver ou la supprimmer si possible après avoir déverouillé la régle d'Avast qui verrouille la non desinstallation de norton ... le problème apparamment réside là , car après avoir examiné votre page vous verrez que cette application de désinstalation apparemment réside encore , ou alors désinstaller Avast , /desinstaller tout norton et ce résidu d'application vérrouillée et après avoir viré la clé de registre de norton reinstaller avast
Et , de plus , pour rejoindre ce que disait deefkar_figurine , essayez de passer quasi-systematiquement par firefox 1.7.5,meme pour msn ...!et surtout d'ailleurs pour Msn , si je peux me permettre ...
Colle ton mesage erreur dans Google. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé un outil de réparation spécial pour cette bestiole!!! Aprés 3 jours de galères, il faut le télécharger, le faire tourner et Hop!!! :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.