Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo fx5700

ventilo fx5700

Forum Hardware : ventilo fx5700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'aimerais savoir si l'on peut enlever le ventilo de la carte geforce fx5700 le 256moet si il n'y a pas de risque car son ventilo et tres bruillant
merci d'avence email: thesimus@voila.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas un peu malade, non ? Tu veux peut-être cramer ta carte graphique...

Répondre à Ancalagon

un disipateur ne fairait pas laffaire ?
sinon ou je peut me procurer un ventilo silencieux pour cette carte graphique

merci

Répondre à thesimus

Non un dissipateur ne ferais pas l'affaire. Si cette carte dispose d'un ventilo c'est qu'elle chauffe comme la grande majorité des cartes graphiques. En générale les cartes ne disposant pas de ventilo sont de faibles puissance donc tu devrais plutôt être content que la tienne soit ventilée.

Répondre à Ancalagon

merci pour t'est conseil sinon tu ne c'est la pas combien coute un ventilo silencieux environ

Répondre à thesimus

Un autre bon conseil, ne va pas te lancer dans une opération aussi délicate que le remplacement d'un ventilo sur une carte graphique si tu n'y connais rien. A coup sûr tu va faire des conneries, c'est une opération très délicate et tu va perdre ta garantie.

Répondre à Ancalagon

ok merci mais question montage d'un pc je connai quelqun qui me fait sa merci pour tous @@++

Répondre à thesimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo fx5700
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens