bonjour
j'aimerais savoir si l'on peut enlever le ventilo de la carte geforce fx5700 le 256moet si il n'y a pas de risque car son ventilo et tres bruillant
merci d'avence email: thesimus@voila.fr
T'es pas un peu malade, non ? Tu veux peut-être cramer ta carte graphique...
un disipateur ne fairait pas laffaire ?
sinon ou je peut me procurer un ventilo silencieux pour cette carte graphique
merci
Non un dissipateur ne ferais pas l'affaire. Si cette carte dispose d'un ventilo c'est qu'elle chauffe comme la grande majorité des cartes graphiques. En générale les cartes ne disposant pas de ventilo sont de faibles puissance donc tu devrais plutôt être content que la tienne soit ventilée.
merci pour t'est conseil sinon tu ne c'est la pas combien coute un ventilo silencieux environ
Un autre bon conseil, ne va pas te lancer dans une opération aussi délicate que le remplacement d'un ventilo sur une carte graphique si tu n'y connais rien. A coup sûr tu va faire des conneries, c'est une opération très délicate et tu va perdre ta garantie.
ok merci mais question montage d'un pc je connai quelqun qui me fait sa merci pour tous @@++
Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 7 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
sebngaz - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, OS
1305 messages depuis le 17/08/2005